Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deathwolf wartank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death
Invité




Deathwolf wartank Empty
MessageSujet: Deathwolf wartank   Deathwolf wartank I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:19

1 - IRL :
Salut à tous !!! Je m’appelle Hadji, j’ai 27 ans je vis sur la région parisienne et je bosse dans un support informatique. Sans prise de tête, j’aime bien venir finir mes journées stressante (boulot, transport,…) sur Wow quasiment chaque soir.

2 – IG :
J’ai 1 war en main et 1 mage en 2nd reroll sur TF ainsi que les 2 même perso (classe) sur Marécage de Zangar aisni que toutes les autres classes sans les avoir jamais monté 80.
Je me présente aujourd’hui avec mon War que je joue depuis prés de 2ans sur TF avec un stuff complet très correct, j’adore jouer cette classe car le système de jeu avec rage me convient particulièrement bien et surtout en tank car j’apprécie le coté responsabilité du MT dans toutes les situations (instance >…> raid)




3 – Expérience(s) de jeu :
J’ai commencé à jouer à Wow depuis fin 2007 sur Marécage Zangar coté ally, je suis arrivé sur TF juste avant le début Woltk pour découvrir le coté H2 et y rester définitivement. Grace au PU, j’ai pu découvrir quasiment tout les raids en tank ce qui m’a permis de me faire une grosse expérience sur les raids PVE HL normaux.

4 - Pourquoi nous? :
J’ai lu l’annonce de Jabur sur /2, nous avons discuté quelques minutes et son discours ainsi que les disponibilités que vous demandez me conviennent parfaitement.

5 - Motivation : Vous cherchez quoi dans le jeu?
Le coté PVE HL (normal/HM) font partie de mes challenges avant la sortie de Cataclysme et seul une guilde comme la votre peut m’aider à les atteindre. Le coté ordre et rigueur (Charte de guilde) sont 2 choses que j’apprécie vraiment IRL et IG pour pouvoir avancer tout en s’amusant.

Au plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Deathwolf wartank Empty
MessageSujet: Re: Deathwolf wartank   Deathwolf wartank I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:16

Bonjour Death,
Pourrez tu me mettre un lien armu vers ton perso,
As-tu une spé DPS viable en raid ?
Quelles sont tes dispo complètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Deathwolf wartank Empty
MessageSujet: Deathwolf war tank   Deathwolf wartank I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:33

Le lien que j'ai ajouté lors de mon 1er post n'est apparemment pas apparu.
[]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Deathwolf[]

Pour ma spé DPS, je considère qu'elle est viable en raid (5k7 GS) avec 2 armes 2 mains de niveau 264, je pourrais adapter mon template au besoin du raid si nécessaire.

Pour mes dispo, je peux m'adapter au besoin de la guilde en honorant facilement les 3 soirs minimum requis.


Au plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Kuyer

Kuyer


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2010

Deathwolf wartank Empty
MessageSujet: Re: Deathwolf wartank   Deathwolf wartank I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:14

Bonjour Surprised J'me permets de faire un saut ici, je sais pas trop si ça se fait, ni si mon avis compte.

J'ai joué pas mal de fois avec Death, je l'ai heal plusieurs fois en tant que heal MT.
J'ai un très bon souvenir de ce joueur, sur de nombreux plans.

Bref, je suis contente de le voir postuler chez Ex Nihilo, voili voilou. (sans vouloir flood)


Kuyerakafey (tchuss Deathwolf)
Revenir en haut Aller en bas
moorckok




Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

Deathwolf wartank Empty
MessageSujet: Re: Deathwolf wartank   Deathwolf wartank I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:20

+1 go wisp un off ig pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathwolf wartank Empty
MessageSujet: Re: Deathwolf wartank   Deathwolf wartank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathwolf wartank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: