Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 posulation oracles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oracles
Invité




posulation oracles Empty
MessageSujet: posulation oracles   posulation oracles I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:54

Bonjour à tous. Je me présente , je m'intitule scott plubeau je vis acutellement dans les ardenne s plus precisement a charleville-méziere. Je suis en 1ere année de bts electronique.

Concenant wow, je joue environ depuis 2 ans mais je joue vraiment depuis que icc est sortie.Mon war est un orc, lv 80 et je le joue depuis maintenent 60jours 7heure et 36 min dont 37jours 17h 43minutes.


Lien : gear score est de 5953



- Pour la spe furie : (raid)

template : 18/53/0

glyphes : - glyphe de tourbilon
- glyphe d'enchainement
- glyphe de frappe heroïque

pour cette spé mon cycle est el suivant : spam frappe heroïque/ tourbillon quand il proc/ sanguinaire quand il proc/ heurtoir apres sanguinaire et je fai gaffe a ne pas utiliser 2 fois heurtoir de suite.

- Pour la spe arme : (pvp)

template : 58/13/0

glyphes : - glyphe cri de regeneration
- glyphe de frappe mortelle
- glypge de charge rapide

Pour cette spe j'arrive pas a avoir un cycle constant car je la joue uniquement pour le pvp et je vien de m'y mettre.


-Pour mes buff perso j'utilise flacon de rage d'infinie, un festin quand il y en a^^, cri de guerre.
En raid j'utiliseles add on suivant : deadly boss mod, reccount, omen.(si vous en avez qui sont interessant je suis preneur).

-Metier:

mineur 450
forgeron : 330 (je suis en train de le monter car j'ai abandonné enchanteur qui n'est pas otpi pour un guerrier)

Expreience pve :

edc 10/25 clean
icc10 11/12(avec try sur rl)
icc25 7/12
icc10 hm 1/12
icc25 hm 1/12

Ancienne guilde :

Ravage j'ai été kick lorsque j'etais deconnecté. J'ai donc demander pourquoi j'ai ete kicker la seul reponse que j'ai eu c'est '' ne rigole pas assez'' et j'ai pas eu de reponse valable du gm

Je postulé aujourd'hui car j'ai remarqué votre message en /2 sur wow et j'ai entendu parler de vous en bien c'est pour cela que je me permet de tenter ma chance chez vous.

-Mes ambitions sont maintenant de me trouver une guilde car le pick up ne m'interesse plus. J'aimerais intergrer votre guilde pour vous aider dans la mesure du possbile ainsi que d'avancer dans le raid pve dans la bone humeur tout ceci dans la bonne humeur. Je sais rire quand il le faut mais aussi me concentrer quand c'est necessaire.

Pour finir je suis dispo quasiment tout les soirs de la semaine sauf exception d'un prombleme .Pendant les vacances je serai pas dispo tout les jours mais a partir de aout mes dispo devrai etre de l'ordre de 5 à 6 soirs par semaine.

En ce qui me concerne j'ai fini de me presenter à vous de juger si je correspond a vos critere ou nn. Merci d'avoir pris le temps d'etudier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

posulation oracles Empty
MessageSujet: Re: posulation oracles   posulation oracles I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:15

Soit tu as mal lu, soit une macro de recrutement était pas à jour, mais on ne cherche pas du tout de guerrier en ce moment dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

posulation oracles Empty
MessageSujet: Re: posulation oracles   posulation oracles I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:31

Full war
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posulation oracles Empty
MessageSujet: Re: posulation oracles   posulation oracles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posulation oracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: