Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 posulation oracles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oracles
Invité




posulation oracles Empty
MessageSujet: posulation oracles   posulation oracles I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:54

Bonjour à tous. Je me présente , je m'intitule scott plubeau je vis acutellement dans les ardenne s plus precisement a charleville-méziere. Je suis en 1ere année de bts electronique.

Concenant wow, je joue environ depuis 2 ans mais je joue vraiment depuis que icc est sortie.Mon war est un orc, lv 80 et je le joue depuis maintenent 60jours 7heure et 36 min dont 37jours 17h 43minutes.


Lien : gear score est de 5953



- Pour la spe furie : (raid)

template : 18/53/0

glyphes : - glyphe de tourbilon
- glyphe d'enchainement
- glyphe de frappe heroïque

pour cette spé mon cycle est el suivant : spam frappe heroïque/ tourbillon quand il proc/ sanguinaire quand il proc/ heurtoir apres sanguinaire et je fai gaffe a ne pas utiliser 2 fois heurtoir de suite.

- Pour la spe arme : (pvp)

template : 58/13/0

glyphes : - glyphe cri de regeneration
- glyphe de frappe mortelle
- glypge de charge rapide

Pour cette spe j'arrive pas a avoir un cycle constant car je la joue uniquement pour le pvp et je vien de m'y mettre.


-Pour mes buff perso j'utilise flacon de rage d'infinie, un festin quand il y en a^^, cri de guerre.
En raid j'utiliseles add on suivant : deadly boss mod, reccount, omen.(si vous en avez qui sont interessant je suis preneur).

-Metier:

mineur 450
forgeron : 330 (je suis en train de le monter car j'ai abandonné enchanteur qui n'est pas otpi pour un guerrier)

Expreience pve :

edc 10/25 clean