Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...

Aller en bas 
+11
Elyös
Tolgar
Nalox
Evilquest
victtoire
Kidrana
Vamarian
Xelino
scyla
Akhéron
iktar / graztraka
15 participants
AuteurMessage
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:02

On fait quoi ?

Je pose cette question à l'ensemble de la guilde, aprés deux semaines de pve limité ( voir inexistant, aucun raid ICC le week end dernier ), que désirez vous faire en attendant début décembre ?

Il reste encore un long mois que nous pouvons mettre à profit pour essayer de tomber Putricide HM, fignoler les stuffs pour les amoureux du gearscore et simplement passer quelques bonnes soirées encore ensemble. (ça, c'est que je voudrais faire personnellement.)

Néanmoins, pour aller raid, il faut des gens connectés aux heures prévues.

Aprés, on peut également décider officiellement la fin des raids full guilde jusqu'à Cata, et les motivés pourront organiser du raid Pick Up dés 20h au lieu de perdre 1/2h 1h à attendre l'hypothétique venue de rares inscrits. Les moins motivés pour du pick up iront en bg ou autre peu importe, mais ne perdront plus leur temps à attendre non plus.


Ce post n'est une attaque envers personne, mon but n'est pas d'incendier ceux qui désirent faire une pause pré cataclysme, mais simplement de faire le point sur le potentiel de la guilde durant ce dernier mois en Norfendre.

Au final, j'apprécierais que tous les raideurs s'expriment sur ce post, pour annoncer leur disponibilité/motivation à raid 25, qu'on sache où on en est Smile




TL:DR : Que chacun fasse un ptit post avec +1 pour dire s'il veut continuer à raid, -1 si il veut jouer cool en attendant cata.

Edit Xelino: Faire un +2 pour jouer à starcraft 2, faire du pvp en guilde et raider que si le raid est full (oki je suis un con iktar d'éditer comme ça ton post, mais need play fait froid dehors merde xd)
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:31

Merci Graz d'avoir prit l'initiative de faire ce post.

Pour ma part, je reste motivé à faire du 25HM vendredi et dimanche donc c'est +1.
Même si pour l'instant je rentre tard et je suis dispo que vers 21h00 pour le vendredi, rien de totalement handicapant pour commencer un raid.
Revenir en haut Aller en bas
scyla




Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2010

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:51

tjrs dsipo pour du 25hm donc + 1
Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2010

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:54

+2 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vamarian

Vamarian


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2010

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:34

+3 Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana




Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2010

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
victtoire




Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:41

toujours didpo pour raid 25 hm ( surtout mettre ma detourne sur testos mdr )

alors pour moi sest un gros
+1
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evilquest

Evilquest


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 52

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:05

+1 également pour icc 25 HM
Revenir en haut Aller en bas
Nalox




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:27

Pour un bon icc 25hm tjour dispo donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tolgar




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Alès

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:18

+1 si on arrive à passer le raid en HM xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyös




Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:27

Paufiner notre stuff et ne pas perdre la main en s'exerçant sur du 25 hm me semble parfait pour passer le temps ensemble avant cata donc pour ma part +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyark




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Trick




Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:05

farm ICC ou faire du uldu 25 HM me conviennent , bien que je ne sois pas trop dispo ces temps-ci :S.
Revenir en haut Aller en bas
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:32

Bon, aprés une premiére semaine de sondage, ça ne se bat pas au portillon (mais je m'en doutais un peu Smile)

On verra bien si j'ai 25 réponses d'ici vendredi, sinon je crois qu'on va aller faire du 10, du pick up, ou simplement du BG comme actuellement.

Merci quand même pour vos réponses.


Et plus qu'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Zekø




Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2010

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeSam 6 Nov - 2:31

+1, mais malheureusement mes dispo sont tres limités jusqu'a cata et je part en Hollande du
20 novembre au 1 decembre
Revenir en haut Aller en bas
rurk




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeSam 6 Nov - 2:36

pour ma part c'est un +1 , que ce soit pour du 25hm ou du farm legendaire ou tout autre activité full guilde
Revenir en haut Aller en bas
scyla




Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2010

Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:46

seulement 13 réponses ^^ visiblement bcp on oublier l'adresse du fofo. cela me plait moyennement, mais c un peu comme les invit sur le calendar tout le monde est co la semaine entiere et bcp ne reponde pas.... ca devient lassant de wisp les gens en chuchoter pour leur demander de s'inscrire, apres je prefere un "refusé" que rien ca permet de se retourner pour ceux qui sont dispo.
A méditer en ce qui me concerne sur la motivation de certain de s'inscrire sur la durée dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...   Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cataclysme arrive !!! Et en attendant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Le Pve :: L'avancée Pve-
Sauter vers: