Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Priest 85 - Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swagøwned




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2010

Priest 85 - Heal Empty
MessageSujet: Priest 85 - Heal   Priest 85 - Heal I_icon_minitimeSam 18 Déc - 3:52

1 - IRL : Bonjour je m'appelle Dimitri j'ai 21ans, j'habite dans le sud de la France à Vitrolles à 30min même pas de Marseille. Je suis actuellement en 2ème année de BTS électronique. Sauf cas exceptionnel je suis dispo tous les soirs de 20h à 1h (2h grand max... hé oui faut dodo demain y a cours xD).



2 - IG (In Game) : Alors IG, je me nomme Swagøwned swagou pour les intimes ^^je suis un priest sacré. Avant j'étais spé disci mais depuis l'arrivée de cata j'ai choisis la spé sacré, je voulais juste changé de gameplay et j'ai finalement accroché. J'ai 2 rerolls en ma possession que je n'ai pas encore up 85 (un mage et un rogue 80).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/swag%C3%B8wned/advanced



3 – Expérience(s) de jeu : J'ai commencé WoW, a peu près 1ans apres sa sortie sur le serveur Rashgarroth en tant que mage. J'ai exploré tout le contenu de Vanilla jusqu'à Wotlk mais pas dansa totalité, peut de temps apres avoir tombé algalon j'ai stop wow avec mon ami Aleyster qui à l'instant ou je vous parle est en train de postuler lui aussi^^. J'ai repris il y a peu 2-3mois avant cata..... Vu que j'ai repris WoW sous un autre account je ne peux vous prouver mes dires mais je tenais quand meme a le dire.