Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Voleur Assassinat 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kruger 2
Invité




Candidature Voleur Assassinat 85 Empty
MessageSujet: Candidature Voleur Assassinat 85   Candidature Voleur Assassinat 85 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 9:39

IRL : Salut a tous! Matthieu, 25 ans, habitant dans le var, actuelement en formation dans le diagnostique immobilier, célibataire Sad, quoi cest pas meetic ici?? ...

DISPO : mercredi, jeudi, vendredi et dimanche soir, et le lundi ou mardi optionelle.

EXPERIENCE DE JEU : J'ais commencé wow il y a un peu prés 2 ans, j'ais arréter wow 6 mois, d'abord a cause du taf, et ensuite je me suis mis avec des potes sur d'autres jeux, style age of empires, warhammer 40k et league of legend, mais sa remplace pas wow ! :d

Level 80 Gulderak prétre ombre (toujours 80 et pas l'envie de le ressortir depuis que je joue voleur)
EDC10/25 down edc10hm down Malygos10/25 down
ICC10/25 down Icc10hm 4/20 Halion 10/25 down

Level 80 Kruger voleur assassinat EDC10/25 down Halion 10 down
Icc10/25 4/12 pour les deux Malygos10 down

Tous ces boss de l'extenssion lich king ont été down avant cata.

Level 85 Kruger toujours spe assassinat, down en pu Argua, Halfus, Omnitron en 10


IN GAME : Voleur assassinat item level 346
METIER : depeceur et tdc 525
REPUTATION : éxlté Ramkan pour l'enchantement de téte, révéré (sa suffit) Terazane pour l'enchantement des épaules, en cours : gueule de dragon, cercle terrestre et tol bard pour le bjoux, la bague et les main 359.


Pourquoi assassinat? C'est celle que je préfére, méme si cette spe a perdu en nervosité depuis cata mais reste trés éfficace en pve hl. Cette spe donne aussi un debuff de 8% au dégats majiques aux cibles empoisoné et permet de poser poison ralentissant sans diminuer le dps.
Je ne vous parlerais pas de mes points de talent, glyphe, gemme, enchantement, cycle de dps, point d'équivalence et retouche, vous ne le demandez pas mais je serais ravi de vous en dire plus si vous le souhaiter.Pour info je suis aller sur wowmillénium il y a un magnifique post sur le voleur spe assasinat.

Rerol : un préte ombre mais le skin du stuf icc est trop beau y va rester 80 :d , j'ais aussi tester war, démo et paladin.

ADD ON : recount , dbm, ts3, munble. Je joue au racourcie clavier, difficile au début mais géniale quand on le maitrise. Je n'est actuelement qu'une seule maccro : ficelle du métier qui se pose sur le personnage que jais en focalisation (tank de préférence).

POURQUOI VOUS ? : Je vous connait de nom, et la plupar des joueurs que je connaissait ne joue plus a wow, font du pvp Sad ou n'ont plus de place pour me prendre en raid. Votre expérience en pve m'intéresse et vos soir de raid me vont parfaitement, vous éte la seule guilde a avoir ma candidature.

MOTIVATION : Je souhaite partir en raid pour le plaisir et la gloire de down! lol Je cherche a raid avec des gens qui veulent avancer, le tout dans une bonne ambiance, peu importe le nombre de wipe, le plaisir ne sera que meilleur.

PS : sincérement désoler pour les fautes d'orthographe j'éssai de faire attention mais cest plus fort que moi.

Je reste a votre disposition et j'éspére avoir de vos nouvelle le plus rapidement possible.

Freddy Kruger Smile


Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature Voleur Assassinat 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Assassinat 85   Candidature Voleur Assassinat 85 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:06

Salut,

+1 pour une période de test

Xeli
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Candidature Voleur Assassinat 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Assassinat 85   Candidature Voleur Assassinat 85 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 2:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
moorckok




Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature Voleur Assassinat 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Assassinat 85   Candidature Voleur Assassinat 85 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:16

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
scyla




Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature Voleur Assassinat 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Assassinat 85   Candidature Voleur Assassinat 85 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:56

+ 1 pour test wisp un off pour te faire guilder a + in game
Revenir en haut Aller en bas
Kruger2
Invité




Candidature Voleur Assassinat 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Assassinat 85   Candidature Voleur Assassinat 85 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:27

re, ba impécable, je vous we en jeux, a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voleur Assassinat 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur Assassinat 85   Candidature Voleur Assassinat 85 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voleur Assassinat 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: