Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chamélio 85] Wayke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wayke




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

[Chamélio 85] Wayke Empty
MessageSujet: [Chamélio 85] Wayke   [Chamélio 85] Wayke I_icon_minitimeMer 2 Mar - 4:01

Bonsoir, étant à la recherche d'une guilde et ayant vu une annonce précisant que la votre recrutait je me permet de vous proposer ma candidature.
(J'ai préferer prendre un schéma à mon initiative j'éspère que ça n'en génera pas certain I love you )

IRL

Mon prénom est Enzo j'ai 20 ans, bientôt 21, je suis actuellement sans emploi je sors de 6 mois à l'armée que j'ai du quitter à cause de problèmes médicaux (problème à la cheville No )
J'ai donc décidé de reprendre Wow pour m'occuper et m'amuser.


IN GAME

Pseudo : Wayke
Classe : Chaman
Race : Orc ( orc >all Very Happy )
Spé : Amélioration
Niveaux : 85
Métiers : TDC 525 Depeceur 525 (ca sux je sais, je vais corriger ça sous peu Embarassed )
Off spé : Amélio PvP / Heal Pve
Reroll : Aucun sur ce serveur.
Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/wayke/simple
Disponibilitées : Tous les soirs de 19h a 1h exepté le samedi et le dimanche.

Alors en effet je dispose aussi d'un stuff heal, si ça peut dépanner un soir, le stuff est plutot bon, ilvl 346 et 3 4 pièces épiques.

Sinon pour la spé amélioration je vais détailler un peu :

J'ai choisi un template amélioration orienté 'mono-cible' qui envoie bien la purée Shocked
Je suis cap hit (1742 touché des sorts) et cap expertise 26/26, je m'oriente donc vers du gemmage Agi et retouchage Maitrîse.

Sinon pour le cycle pour ceux que ça interesse confused

Dechainement des éléments => Horion de flamme => Arrivé au cac totem => fouet de lave => frappe tempête => (en général Maelstorm proc la) Eclair => Horion de terre

Après en ordre de prio ça donne :

Fouet de lave => Dechainement des éléments => horion de flamme => Eclair instant => frappe tempête => horion de terre

Sans oublier de refresh le totem incendiaire et de claquer les loup et le racial orc assez tot pour pouvoir les relancer dès que possible.


EXPERIENCES

Vanilla :
Néant je ne jouais pas ^^

BC :
-Tout clean jusqu'à Mère sharaz pré nerf (3.0 je crois confused ) Sur Trok côté Ally (pas taper) en tant que gnome (bon ok la taper) Mage.

WOTLK :
j'ai commencé wotlk à partir d'EDC, je n'aime pas les changements et je n'avais pas envie de jouer a wow depuis l'extension, j'ai finalement repris avec un ami, c'est la que j'ai créer le chaman et que j'ai découvert l'extension qui en fin de compte était très bien Razz
-EDC N clean, HM 5/5 en r10
-ICC 10 clean, HM 11/12, 25 clean HM 10/12
Pas mal de down ICC était avec mon hunter qui était mon main à LK mais je developperais dans la partie motivation.

CATA :
Descente de l'aile noire : 2/6
Bastion du crépuscule : 2/4
Trone des quatres vents : 1/2

MOTIVATIONS

Alors comme dis plus haut, mon chaman n'est mon main que depuis peu, et je me tarde d'avoir l'opportunité de pouvoir raid dans de bonne conditions avec, mes downs ne sont casiment que en pick-up c'était donc assez brouillon et c'est la 'cause' de ma faible expérience sur cette extension.

J'ai choisi de postuler pour intégrer vos rangs car, j'ai vu que vous recrutiez, j'ai donc fais quelques recherches sur l'armurerie j'ai vu que vous étiez bien avancé, des membres bien stuff avec des metiers des gemmes, ça parait banal mais ça en dis pas mal sur l'implication, et c'est ce que je recherche principalement, j'ai lu votre charte que j'accepte et donc me voila à vous proposer ma candidature à 2h du matin Cool .

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout et peut être à bientot.

Revenir en haut Aller en bas
scyla




Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2010

[Chamélio 85] Wayke Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio 85] Wayke   [Chamélio 85] Wayke I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:16

bonne postulation + 1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

[Chamélio 85] Wayke Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio 85] Wayke   [Chamélio 85] Wayke I_icon_minitimeMar 8 Mar - 1:49

pas de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Wayke




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

[Chamélio 85] Wayke Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio 85] Wayke   [Chamélio 85] Wayke I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:29

Salut, non non je n'ai pas disparu ^^

C'est juste qu'en regardant les autres postulations j'ai vu qu la confirmation ou le refus ce faisais justement sur la candid, c'est donc cela que j'attendais.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

[Chamélio 85] Wayke Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio 85] Wayke   [Chamélio 85] Wayke I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:00

pour le coup, la traduction du "+1 pour test", c'est "go whisp un off IG" Smile

A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

[Chamélio 85] Wayke Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio 85] Wayke   [Chamélio 85] Wayke I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:05

Et si tu attendais qu'un troisième off donne sont aval, voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chamélio 85] Wayke Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio 85] Wayke   [Chamélio 85] Wayke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamélio 85] Wayke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation en temps que chamélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: