Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Window pala ret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Window pala ret Empty
MessageSujet: Window pala ret   Window pala ret I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:12

Bonjour à vous!

Tout dabord je m'appelle Maxence, j'habite près de Metz dans l'Est, j'aime les jeux vidéo et la musique (je suis moi même musicien). Je suis étudiant en BTS MUC premiere année.
Pour mes dispo c'est simple, je suis là chaque soir de 20h30 à 00h00 (je suis souvent co avant mais c'est juste pour dire que je suis là pour raid ^^) sauf cas d'extrême urgence mais je m'arrangerais toujours pour prévenir.

Pour ce qui est de Window, bah c'est mon pala vindicte je précise que c'est un elf de sang ou tout le monde s'en doute? xD, pour mon template c'est un template basique 7/5/59. Mon stuff :c'est ici

Je dispose de la double spé soit heal ou tank mais c'est du stuff secondaire donc pas très élevé (full t9 les deux).
J'ai un reroll lvl 42 hunt elf de sang aussi et un priest lvl 24 troll mais je passe beaucoup plus de temps sur mon main.

Les raids :
sartha 3add 25 clean
ICC10 7/12 le pu c'est embêtant on va pas plus loin ...
ICC25 8/12 idem
naxx j'y ai fait quelques passages mais pas des masses
uldu j'ai pas connu j'avais fait une pause imposé par mon ancienne ordi (il avait bloqué dans undercity ><)

j'ai commencé wow à wotlk (et oui je sais wow vanilla avec AQ40 c'était terrible mais bon je jouais à Diablo2 à l'époque) donc je ne suis pas vraiment un vieux de la vieille ^^"

Pourquoi vous? Tout simplement parce que je cherche une guilde stable avec une bonne avancée Pve HL que propose l'univers de World Of Warcraft. Je vous ai connu par l'intermediaire de Dracco et j'ai parlé un petit moment avec l'un de vos officier (Exödë).
Je souhaiterais avancer dans le pve hl mais pas non plus rejoindre une usine de farm comme certaine guilde dont la réputation n'est plus à faire. Je cherche une guilde sympa, avec une bonne ambiance générale. Mon choix c'est donc porté sur Ex Nihilo.

Charte lue et approuvée bien entendu Wink

cordialement, Window.
Revenir en haut Aller en bas
Exode




Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010

Window pala ret Empty
MessageSujet: Reponse postulation   Window pala ret I_icon_minitimeSam 17 Avr - 2:39

Salut window !! Alors moi je dirai +1 dans l'immédiat parce que pas de nouvelle de notre 2eme palou vindict :s, tu as une double avec deux stuff derriere qui tiennent la route avec un stuff vindict très largement correct pour pas dire super bien ^^, s'en parler des dispos qui sont exelentes.

Exödë.
Revenir en haut Aller en bas
moorckok




Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

Window pala ret Empty
MessageSujet: Re: Window pala ret   Window pala ret I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:03

ca à l'air pas mal tout ca, je dirai +1, je fait confiance a exode si t'a parlé un moment avec lui ca doit rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Window pala ret Empty
MessageSujet: Re: Window pala ret   Window pala ret I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:03

Ben merci pour ces réponses positives ! (du moins pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Window pala ret Empty
MessageSujet: Re: Window pala ret   Window pala ret I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:03

Bonjour Window

Je vais faire mon chieur et mettre mon -1
car à mon sens, le roster paladin est complet.
Revenir en haut Aller en bas
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

Window pala ret Empty
MessageSujet: Re: Window pala ret   Window pala ret I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:49

Je ne peux que plussoyer mon ptit Akhé. On a déjà bcp de paloufs en raid 25, bcp de cacs également, pas vraiment besoin d'en avoir plus.



.............et en plus, je préfére Linux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Window pala ret Empty
MessageSujet: Re: Window pala ret   Window pala ret I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:53

Ce n'est pas WindowS mais window c'est à dire fenêtre en anglais ... Wink

Mais je te comprends quand même, on me l'a fait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Window pala ret Empty
MessageSujet: Re: Window pala ret   Window pala ret I_icon_minitimeLun 19 Avr - 1:01

Juste un petit up pour prévenir que je retirais ma postulation, j'ai cru comprendre que je n'aurais peut être pas eu ma place en raid et j'ai donc cherché et bientôt trouvé ailleurs.

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature... (que la réponse ai été positive ou négative ^^)


PS : la blague sur linux été vraiment pas top ,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Window pala ret Empty
MessageSujet: Re: Window pala ret   Window pala ret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Window pala ret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala dps (xaminia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: