Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Window pala ret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Window pala ret Empty
MessageSujet: Window pala ret   Window pala ret I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:12

Bonjour à vous!

Tout dabord je m'appelle Maxence, j'habite près de Metz dans l'Est, j'aime les jeux vidéo et la musique (je suis moi même musicien). Je suis étudiant en BTS MUC premiere année.
Pour mes dispo c'est simple, je suis là chaque soir de 20h30 à 00h00 (je suis souvent co avant mais c'est juste pour dire que je suis là pour raid ^^) sauf cas d'extrême urgence mais je m'arrangerais toujours pour prévenir.

Pour ce qui est de Window, bah c'est mon pala vindicte je précise que c'est un elf de sang ou tout le monde s'en doute? xD, pour mon template c'est un template basique 7/5/59. Mon stuff :c'est ici

Je dispose de la double spé soit heal ou tank mais c'est du stuff secondaire donc pas très élevé (full t9 les deux).
J'ai un reroll lvl 42 hunt elf de sang aussi et un priest lvl 24 troll mais je passe beaucoup plus de temps sur mon main.

Les raids :
sartha 3add 25 clean
ICC10 7/12 le pu c'est embêtant on va pas plus loin ...
ICC25 8/12 idem
naxx j'y ai fait quelques passages mais pas des masses
uldu j'ai pas connu j'avais fait une pause imposé par mon ancienne ordi (il avait bloqué dans undercity ><)

j'ai commencé wow à wotlk (et oui je sais wow vanilla avec AQ40 c'était terrible mais bon je jouais à Diablo2 à l'époque) donc je ne suis pas vraiment un vieux de la vieille ^^"