Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zyark (Feral)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zyark




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Zyark (Feral) Empty
MessageSujet: Zyark (Feral)   Zyark (Feral) I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:18

1 - IRL :
Hello je m’apelle Yves J’ai 19 ans, pour l’instant je suis a madagascar a tanarive (à la capitale), je travail dans la botanique et l’horticulture, je suis assez cool et sociable.

2 - IG (In Game) :
En spé un je suis dps feral j’apprécie particulièrement cette spé car le cycle de dps est assez complexe. Sinnon en spé 2 j’ai une petite spé tank 245 en moyenne qui peu me permettre de passer Ot ety sinn jai 2 3 reroll que je laisse sur kirin tor pour garder contact avc plusieurs joueurs du serveur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Zyark

3 – Expérience(s) de jeu :
j’ai commencé wow peu avant la fin de bc avec ce perso sur kirin tor sinn je jouait sur serveur privé. Jai farm tous les raid depuis wotlk.

4 - Pourquoi nous? :
Mon pote therans ma parlais de sa guilde quand il venait le voir et suite a mon abandon de candid chez berserk sur kirin tor jai décider de venir rejoindre therans ici

5 - Motivation : Vous cherchez quoi dans le jeu?
Recherche du pve hl le rythme m’importe peu tant que je raid et que je m’amuse bien


Charte de guilde lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Exode




Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010

Zyark (Feral) Empty
MessageSujet: Reponse postulation   Zyark (Feral) I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:45

Salut Zyark, alors Bon stuff que ça soit en spé dps ou en tank, très bonne dispo. Et franchement je vois rien à dire d'autre xd donc bah +1 pour part.

ExödË.
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Zyark (Feral) Empty
MessageSujet: Re: Zyark (Feral)   Zyark (Feral) I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:58

Bonjour Zyark,
Et bien j'ai envie de dire +0.75 car tu correspond à un besoin actuel de la guilde, que tu viens de la part de Therens.
Pas +1 car je ne sais pas si la place de drude feral ne risque pas d'être comblée rapidement par une autre personne en test actuellement. Les off donnerons leur avis à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

Zyark (Feral) Empty
MessageSujet: Re: Zyark (Feral)   Zyark (Feral) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:53

Bonjour Zyark,

Pas de nouvelles depuis ton post d'origine, je ne sais pas si tu as contacté les gens de la guilde IG durant cette semaine non plus.

J'attends la validation de therans et savoir si tu es encore intéressé, et je pense qu'on pourra te guilder rapidement pour test Smile

A bientôt probablement donc.
Revenir en haut Aller en bas
Exode




Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010

Zyark (Feral) Empty
MessageSujet: Reponse postulation   Zyark (Feral) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:16

Salut, je t'invite à wisp un off de la guilde pour te faire guilder le plus tôt possible.

ps: pense à garder ton tag ICC 25 et tora 25 si il y a moyen.

Exödë.
Revenir en haut Aller en bas
Zyark




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Zyark (Feral) Empty
MessageSujet: Re: Zyark (Feral)   Zyark (Feral) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:20

hello ^^oui je susi tjrs interesé, dsl ma situation étant compliqué jai parfois pas trop le temps de me co en semaine.
Jai reçu l'invit par contre je suis deja tag tora 25 sorry.

si vous avez des questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Exode




Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010

Zyark (Feral) Empty
MessageSujet: Réponse postulation   Zyark (Feral) I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:37

Candidature acceptée. C'est un vrai plaisir de jouer avec toi, bievenu parmi nos raideurs =).

Exödë.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyark (Feral) Empty
MessageSujet: Re: Zyark (Feral)   Zyark (Feral) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyark (Feral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidony [drood feral] 80
»  [ Druide - Feral DpS ] - Grîmz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: