Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DK dps impi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senjine

Senjine


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

DK dps impi Empty
MessageSujet: DK dps impi   DK dps impi I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:46

- IrL

Prénom : Cédric
Age : 25 ans
Ville : Rennes
Profession : Joueurs a plein temps ^^ autrement dit chaumage.


- Mon parcours Ig


Mi janvier 2010 tout commença, le chaumage arriva laissent de nombreuses heures libre a livrer a ma passion favorite, le jeux vidéos ^^. Me voila nouvel arrivent sur la planète WoW et commença mon premier personnage qui fut un guerrier. Arrivé lvl55 je voulue tester le fameux chevalier de la mort et feu toute suite conquis, faisant passer mon war a la trappe et repartir sur un nouveau game-play des plu plaisent. Arrivé lvl80 je feu accueillie dans la guilde phenix s ashes ou je suis encore actuellement. Aillent bcp de temps libre et en vue du faite que ce n'est pas pour tout le monde pareille je me mis très vite a faire des raids en PU pour faire évoluer mon personnage, me faisant passé très rapidement du petit nouveau a un élément moteur de la guilde.


- Mon personnage


Psseudo: Senjine
Expérience : Joue depuis janvier 2010
Level 80 : Depuis février 2010
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfe de sang
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Senjine
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Senjine&group=2
Metier : Joaillerie 450 / Forge 161 (changé récemment pour les 2 gemmes supplémentaires)
Temps de jeu : au lvl80, 28 Jours, 0 Heure, 55 Minutes


- Mes disponibilités

Allan jusque a passer tout mes repas devant l'ordi je serai tenté de dire tout le temps sauf quand je dort.

- Mes qualités:


Disponible, motivé étant donné le peu de temps que je joue, persévérance (toujours envie de m'améliorer) et respectueux.


- Pourquoi Ex Nihilo ?:

Malgré mon attachement pour ma guilde actuelle, après avoir fait un raid EDC25 lead par un membre de votre guilde (Exödë) qui ma fait vent que vous recherchiez un DK impi. Étant donné le déroulement de ce raid qui reste pour moi un bon souvenir (pas fréquent en PU) et votre avancée en PvE HL vous rejoindre s'averrai être une très bonne occasion d'entamer les choses sérieusement.


- Suppléments:


Je jouai précédemment a Guild Wars, passé de guilde PvP a points à guilde PvE hl (uw hm, fow hm, doa etc... pour les connaisseurs.) j'ai l'habitude de jouer en équipe, respecter des stratégies des plus strictes et reste calme et réfléchie devant les situations les plu difficile ou frustrent qui oblige de répéter mainte et mainte foies les même geste de façon plus précis et mieux accordé quitte a tout recommencer. (ceux qui sont passé par l'uw hm me comprendront)



Voila voila, en espèrent vous intéresser je reste a l'affut de vos questions si toutes foies vous en avez a me poser sur le forum ou In game ++.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010

DK dps impi Empty
MessageSujet: Réponse postulation   DK dps impi I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:59

Helloww, alors pour moi +1 d'apres ce que j'en ai vue, pas d'erreur un DPS tres largement correct à EDC 25 PU 6k5+, un stuff correct (avec le mélange pvp je verrai tout ça avec toi) et des dispo extra Very Happy

Cordialement.

Exödë.
Revenir en haut Aller en bas
https://exnihilo.forum-actif.net
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

DK dps impi Empty
MessageSujet: Re: DK dps impi   DK dps impi I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:43

Pour moi ce sera "en attente"

On a un de nos dk qui a l'air de reprendre le jeu, donc notre besoin dans cette classe tiens à son retour (ou pas).

Je redonnerais mon avis d'ici une semaine, quand on saura si on a besoin de toi ou pas.
Merci quand même pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Senjine

Senjine


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

DK dps impi Empty
MessageSujet: Re: DK dps impi   DK dps impi I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:27

Comme suggéré a la suite de mon message voici les changements.

- Bras 232 -> 245

- Bague de triomphe du gladiateur courroucé -> Bague du sang versé

- Eclat du coeur de cristal -> Bannière de victoire
Revenir en haut Aller en bas
wan




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 42
Localisation : Albi

DK dps impi Empty
MessageSujet: Re: DK dps impi   DK dps impi I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:13

Bonjour^^

Bon tu as fait des efforts sur ton steuf, genre virer tout le pvp c est très bien

Tu as la spé du moment en dk impie avec l'arme qui vas bien pour

Mais tu es over capé en touché... tu aurais un bien meilleur résultat avec la carte de sombrelune Grandeur

Donc +1 histoire de tester se que ça donne en raid
Revenir en haut Aller en bas
moorckok




Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

DK dps impi Empty
MessageSujet: Re: DK dps impi   DK dps impi I_icon_minitimeVen 30 Avr - 1:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK dps impi Empty
MessageSujet: Re: DK dps impi   DK dps impi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK dps impi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: