Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 postulation démoniste

Aller en bas 
+2
Exode
draccanium
6 participants
AuteurMessage
draccanium




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2010

postulation démoniste Empty
MessageSujet: postulation démoniste   postulation démoniste I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:35

Bonjour a tous !!! Smile

Et oui me revoila!!!après mûre réflexion, je souhaiterais revenir parmis vous!!!Je regrette d'avoir gquite alors que Exödë, m'avait prévenu de ne pas le faire, j'ai pas écouté et je vous présente mes excuses a tous!!

IRL

-Prénom: Emilie
-Age: 25ans
-Profession: en attente...
-Région: 07

Mon personnage

-Pseudo: DRACCO
-Classe: Démoniste
-Race : Orc
-Niveau: 80
-Spé: Destruction
-Template:0/17/54
-Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Dracco

Glyphes

-Incinérer
-Conflagration
-Connexion

Cycle dps

-Connexion, malé des élem, corruption, immolation, trait du chaos, conflagration, spam incinérer, refresh corruption....refresh connexion....

En raid

En raid j'utilise, flacon de wyrm de givre, méduse bleue piquante, pierre de feu et potion de magie sauvage.

Avançée pve

-Naax:10/25 pas clean
-Onyxia: 10/25 clean
-Satha:10/25 clean
-Uldu: jusqu'a Mirmiron
-Edc: 10/25 clean sauf en hm
-Icc10: 7/12
-Icc25: 9/12

Métiers-

-Achimie:450
-Herbo: 450
-Pêche: 415

Mes disponibilités

-Tous les jours!!

Ce que je peux vous apporter

Comme piplette y'a pas mieux!!lol!!!, via mes métiers vous tomberez jamais en rade de popo^^, ensuite du dps enfin j'espère...et pi pleins d'autres choses, a vous de voir!!

Mes anciennes guildes

Quand je suis arrivée 80, je suis allée a L'ordre de la lune noire, j'y suis parti car pas d'avancée pve, ensuite je suis allée chez Ironside pour rejoindre des amis car leur avancée pve était ce que je recherchais...j'y suis partie car euh comment dire, la guilde est partie en sucette :s, pi apres j'ai suivi un pote pour monter une guilde qu'on a vite délette car impossible de fair un roster dans la semaine car les gents nous ont menti sur leur disponibilité, pi ensuite vous une guilde que j'apprécie et que je respect beaucoup!!!!

Pourquoi ex nihilo

Je viens postuler chez vous pour certaines raisons que je ne divulguerais pas sur le fofo mais ig si vous voulez, ensuite je fais ma candidature comme tout le monde!! Smile ...Ayant été chez vous il n'ya pas longtemps, je souhaiterais vous rejoindre définitivement et vous montrez que je peux être un bon élément dans la guilde!!!Je suis tout a fait motivée pour améliorer mon démo autant que possible!!!
Ah oui j'oubliais, je vous amène un bon mage "traumage", vous verrez il roxx du poney lol!!!
Voila, j'espère ne rien avoir oubliée, pour plus d'informations, je suis la!!! Smile

Charte de guilde lu et acceptée

A bientôt, je l'espère fortement emy
Revenir en haut Aller en bas
Exode




Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010

postulation démoniste Empty
MessageSujet: Réponse postulation   postulation démoniste I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:38

Cc ! Alors revoila Dracco =p.

Bon je commence, alors démoniste destruction (roster toujours ouvert); ensuite j'ai remarqué un gros investissement de ta part également, tu as changé trois pieces de stuff à savoir tes jambieres, tes bottes et un trinket ce qui ta déjà optimisé par rapport à la derniere fois. Et pour finir je vais m'arréter sur ton dps qui est très largement correct d'apres tout ce que j'ai pu voir récemment.

+1 pour la deuxieme chance et repartir en test !

Cordialement.

Exödë.
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

postulation démoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation démoniste   postulation démoniste I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:06

Sujet traité pour ma part.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Trick




Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010

postulation démoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation démoniste   postulation démoniste I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:39

Salut Dracco !

Alors après notre discussion IG cette semaine où tu es venue me demander quelques conseils pour une nouvelle postulation :

- Ta spé n'est pas du tout optimisée , alors que j'ai quand même passé un moment à t'expliquer le but des petites modifications que je voulais que tu apportes ( et que tu m'as répondu que ça ne servait à rien ...) pour avoir mon +1.

- Tu n'as pas pris le temps de créer une double spé ? ou c'est l'armu qui bug ?

- Les échos que j'ai eu de ton implication en raid ne sont pas très bon même si l'on a pas eu l'occasion de play souvent ensemble.

- Tu as déjà /GQUIT une fois. Ici on ne rentre/sort pas comme dans un moulin ( pour ma part ) et surtout quand on se fout royalement des conseils que l'on donne.

Tu as l'air sympathique mais pour ces 4 raisons et d'autres encore ( /w moi IG ) je refuse ton appli en tant que test.

-1.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
draccanium




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2010

postulation démoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation démoniste   postulation démoniste I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:32

Bonjour, a l'intention de trickzorg,

Oui, effectivement, nous avons parlé de ma spé, et c'est pour sa que j'en ai refait une en changeant 3pts de talent la ou tu me les avaient demandés!!
Je ne me fou pas de ce que tu m'avais conseillé, bien au contraire!!!!
Ensuite oui j'ai marqué de me wisp IG, pour ma part les personnes qui visualisent votre fofo, n'ont pas a savoir "le pourquoi " je repostule...voila si tu as d'autres choses a me dire, je les attend patiement.

Emy
Revenir en haut Aller en bas
moorckok




Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

postulation démoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation démoniste   postulation démoniste I_icon_minitimeVen 30 Avr - 1:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
scyla




Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2010

postulation démoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation démoniste   postulation démoniste I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:43

bonjour dracco,

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation démoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation démoniste   postulation démoniste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [démoniste] Kÿss
» Skrø démoniste
» Hixen - Démoniste destruction [ami]
» Candidature Bigdos Demoniste destrution
» Ultimaî Druide heal, demoniste démonologie(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: