Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 karah paladin heal/tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




karah paladin heal/tank Empty
MessageSujet: karah paladin heal/tank   karah paladin heal/tank I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:23

1 - IRL :

Prénom : Mickael
Age : 21ans (bientot 22)
Lyon (69) Rhone
Travail : et bien en vacance pour le moment (congé paternité haha !) mais sinon consultant informatique ! au niveau des dispos ça peut varier mais je m'arrange toujours pour etre dispo quand c'est nécessaire si vous me prévenez suffisament à l'avance je serais dispo !

2 - IG (In Game) :

Nom du personnage : Karäh
Classe : Paladin
Spé : Heal / Protect
2 personnages levels 80 en plus de ma jolie Paladine trop sexy ! ( Dk / Hunt ) le DK sers à rien pour le moment étant donné quil est ally .... (bou la honte je sais :'( )

Stuff => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Kar%C3%A4h

3 – Expérience(s) de jeu :


J'ai commencé wow à ses débuts c'est à dire pré bc ! j'ai pas vraiment eu l'occasion de faire du pve hl etant donné que à l'époque je découvrais à peine ! ensuite et bien j'ai vraiment commencé à jouer à partir de bc et norfendre j'avais un rogue que j'ai supprimé parce quil me sortait par les yeux mais c'etais mon tout premier personnage ! je suis partis ensuite et bien sur mon pal avec le quel je postule à cet instant !

4 - Pourquoi nous? :

Pourquoi vous ? et bien je sais pas j'ai vue de la lumière et je suis rentré ! bref sans plaisanter je connais elyos qui est chez vous qui est une très bonne joueuse et mon petit doigt (exode) ma dit que vous recrutiez un paladin heal ! tout comme certains de votre guilde j'etais chez inglorious mais leur façon de jouer ne me convenait pas énormement dans le sens ou wipe en apprenant de ces erreurs c'est bien mais wipe en faisant 10 fois ou plus les même erreurs pas bien !

Attention wipe ne me dérange pas mais vraiment pas ce n'est qu'un jeux et un tas de pixel donc no soucis Wink tant que il y a de la bierre des chips des femmes moi ça me vas !

5 - Motivation :

J'aimerais vraiment découvrir le contenus "HL" parce que le peut que j'ai put voir en PU ou avec les inglorious (qui sont quand meme une bonne guilde meme si ils manquent d'organisation) m'a laissé vraiment sur ma faim ! autant en raid 10 ou 25 ! donc jespere bien découvrir avec vous ce contenus qui m'a l'air vraiment interessant !

Avant de poster chez vous j'ai revus à la hausse mon gemmage et mes enchants histoire de pouvoir être éfficace et de vous aidez au mieux il y auras des optimisations à faire je le sais et c'est prévus !

Maintenant pour ce qui est de mes métier je dois avouer que je ne suis pas un farmeur née ! mais je me borne à monter herbo alchi comme je peux et du mieux que je peux ! même si farmer des compos pendant des heures me déprime un chouillat ^^

Mais bon c'est en cours !

voila je pense avoir à peut pret tout dit ! Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition ou même pour un entretien ts pas de soucis Wink

bon jeu à tous et à bientot je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Exode




Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010

karah paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Réponse postulation   karah paladin heal/tank I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:33

Salut, +1 pour test, le stuff est pas mal du tout ainsi que la spé qui correspond au paladin heal que nous avons perdu. Pour les dispos le R25 à lieu le vendredi et dimanche et tu aura une place en 10 on te présisera le jour au moment venu voila !

Exödë.

ps: je verrai avec toi pour peut-être améliorer ta spé ainsi que tes glyphes.
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

karah paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: karah paladin heal/tank   karah paladin heal/tank I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:57

Bonjour Karah,
J'ai lu ta postulation un peu vite peu être mais je n'ai vu nul part tes dispo raid.
As-tu lu notre charte de guilde, es-tu au courent de nos attentes vis a vis des raideurs recrutés?
Maitrises-tu le paladin spé heal, sachant que c'est bien pour heal et pas tanker que nous te recruterons éventuellement?
As-tu une connaissance pratique sur un autre perso des boss de ICC que tu n'as pas tombé avec ton palouf? Ou connais-tu au moins les strats ?

Voilà quelques questions importantes pour moi, mais sinon nous somme effectivement à la recherche un palHEAL pour r10 (HM si tu gères) et r25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karah paladin heal/tank Empty
MessageSujet: karah paladin heal/tank   karah paladin heal/tank I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:50

tient donc c'est bizzare il semblait avoir parler de mes dispos ! j'ai dut y penser tres fort mais oublier d'y marquer ! comme j'expliquais à exode je serais la quand vous aurez besoin de moi suffit de me prévenir à l'avance ! donc en gros si vous avez besoin de moi tout le temp je serais la tout le temp Wink

oui j'ai lu la charte de guilde hier en faisant par la meme occasion un tour sur le forum .

moi fois pour ce qui est de la maitrise du paladin heal j'ai jamais eu de soucis jusqua présent donc je pense oui !

j'ai une connaissance des boss de icc avec mon chassous bien quil sois largement moins stuff que mon paladin mais c'est en cours je le monte quand j'en est l'occasion j'ai deja put récupérer quelques pièces sympathique Wink

Je ne connais pas les strats de tout les boss je les apprend ou les regardent au fur et à mesure de mon avancé etant donné que ça fait beaucoup d'infos à retenir ! en général quand j'attaque un boss que je ne connais pas j'ai toujours la page de strat ouverte réduite en bas et j'y jette un coup d'oeil rapide en écoutant la strat en meme temp !

jespere avoir répondu à tes question le plus convenablement possible à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

karah paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: karah paladin heal/tank   karah paladin heal/tank I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:28

Ça me convient parfaitement, reste plus qu'a t'inviter à raider parmi nous en temps que test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karah paladin heal/tank Empty
MessageSujet: karah paladin heal/tank   karah paladin heal/tank I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:37

Et bien jsuis dispo pour une invite de guilde par contre pour ce qui est des raid je suis tag avec karah icc 10/25 par contre id clean icc 25 avec le hunt ^^

donc voilou j'attend de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

karah paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: karah paladin heal/tank   karah paladin heal/tank I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:58

TEST NEGATIF
=>à déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karah paladin heal/tank Empty
MessageSujet: Re: karah paladin heal/tank   karah paladin heal/tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karah paladin heal/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal Danalieth
» Paladin Heal MatrixFF
» Dk tank Stàcy
» Darkween Dk tank
» war tank double spe dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: