Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slim
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:29

Bonjour ou bonsoir tout le monde, voila je poste une petite candidature même si cela n'est pas mon fort ^^ , j'ai 23 ans j' habite à lyon en apartement avec des horaires souples (tous les soirs dispos et le weekend, hormi si imprévu mais je préviendrai).

Je suis un palheal (Slimman) avec un stuff pas trop mal, je suis à la recherche d'une guilde sympathique ou il y a un peu de monde, de l'entraide, et surtout du raid lol mais ça c'est normal.
Mon pal est assez opti enfin j'essaye au mieu de l'optimiser car il sagit d'un reroll à la base.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Slimman

J'ai mis une spé protect car ça peut etre utile pour les raids. Si vous avez des questions n'hésitez pas je reste dispo le plus souvent.


ps: ma meta gemme n'est pas opti lol vais la changer bientot et les jambieres par la même occasion. et en ce moment j'ai un souci de connexion (free grillé mais semaine prochaine dispo), mais je me co en wifi mais sa freez Sad


Voila c'est à peu pret tout merci d'avance pour la lecture de ma candidature lol en plus je suis assez tranquille pas prise de tete voila merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Exode




Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature Empty
MessageSujet: Réponse postulation   candidature I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:35

Yo ! En effet on voit vraiment que tu n'aimes ça lol mais bon perso je te pardonne on va dire ^^, j'ai pas mal parlé avec toi tu as quand meme un gros stuff relativement bien otpimisé d'apres notre ami (Zekø) et en plus de ça tu as quand meme de grosse dispo pour pourrai tout à fait nous correspondre. Donc pour ce sera un bon +1 sans hésité.

Exödë.
Revenir en haut Aller en bas
scyla




Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:07

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:51

Tu m'a parlé de tes pb de freebox, dès que c'est réglé, wisp nous pour un passage en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: