Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Darkstrong, the chouette type.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkstrong

Darkstrong


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2010

Darkstrong, the chouette type. Empty
MessageSujet: Darkstrong, the chouette type.   Darkstrong, the chouette type. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 1:59

1 - Présentation IRL :

Hello everybody My name is... euh oula Je m'appel Philippe (pour faire court car j'ai un prénom composé), j'ai 27 ans et toutes mes dents. (même une ou deux de plus), je suis infographiste print avec une expérience web, et multimédia. Je suis à nouveau à la recherche d’un emploi ayant il y a peu changer de région (dur période celle de la crise)… Je suis un passionné de jeux vidéos depuis l'âge de 8 ans avec ma nes et son vieux mario, et n'ai cesser de continuer mon aventure en passant de console en console, pour m'attarder sur les jeux préférés comme les célébrissime Metal Gear Solid (la collection) et God of War I II et psp Mon aventure ludéoludique tournait pas mal autour de l'héroic fantasy et bien sur des Final Fantasy. Mais je me lassait de ne pouvoir gérer de personnage maitre d'une spé., d'une classe a lui chose que l'on retrouver dans le magnifique FF9. Jusqu'au jour où un collègue de travail de mon ancienne boite, m'a au cours d'une soirée, montré le monde d'azeroth et les druides. L'intérêt fut tel que le soir en rentrant je téléchargea la démo (qui finit le lendemain) et passa une bonne partie du reste de la nuit a lire l'histoire et le fonctionnement de ce jeu. Le test fut plus que satisfaisant, l'abonnement suivit dans la semaine et l'aventure commença…