Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Darkstrong, the chouette type.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkstrong

Darkstrong


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2010

Darkstrong, the chouette type. Empty
MessageSujet: Darkstrong, the chouette type.   Darkstrong, the chouette type. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 1:59

1 - Présentation IRL :

Hello everybody My name is... euh oula Je m'appel Philippe (pour faire court car j'ai un prénom composé), j'ai 27 ans et toutes mes dents. (même une ou deux de plus), je suis infographiste print avec une expérience web, et multimédia. Je suis à nouveau à la recherche d’un emploi ayant il y a peu changer de région (dur période celle de la crise)… Je suis un passionné de jeux vidéos depuis l'âge de 8 ans avec ma nes et son vieux mario, et n'ai cesser de continuer mon aventure en passant de console en console, pour m'attarder sur les jeux préférés comme les célébrissime Metal Gear Solid (la collection) et God of War I II et psp Mon aventure ludéoludique tournait pas mal autour de l'héroic fantasy et bien sur des Final Fantasy. Mais je me lassait de ne pouvoir gérer de personnage maitre d'une spé., d'une classe a lui chose que l'on retrouver dans le magnifique FF9. Jusqu'au jour où un collègue de travail de mon ancienne boite, m'a au cours d'une soirée, montré le monde d'azeroth et les druides. L'intérêt fut tel que le soir en rentrant je téléchargea la démo (qui finit le lendemain) et passa une bonne partie du reste de la nuit a lire l'histoire et le fonctionnement de ce jeu. Le test fut plus que satisfaisant, l'abonnement suivit dans la semaine et l'aventure commença…


J’ai donc au gré de mes aventures atterri chez les BaB (Break and Burn) et suis devenu la mascotte de guilde. Quel meilleure mascotte qu’une belle petit chouette !! Une offre des Ordo ad Chao pour recruter une douzaine de BaB se présenta, et étant un bon raideur BAB je fus sélectionné pour cette nouvelle aventure… Auparavant j'avais rencontré Nairoditus (de la guilde unleashed) sur son chassou au détour d'un raid Archa qui m'avait demander si un poste chez eux m'intéresser. Etant curieux de nature, je demanda de voir un tit raid reroll avec eux. Nairoditus me proposa alors de postuler mais j'ésitais encore vu la bonne ambiance des BAB. Le temps prouva que les Ordo nous avait bien eu (les BaB), tous n'eurent pas les choses promis et la guilde n'avait rien de convivial, d'organiser ou de ... Bref, je postula alors chez les Unleashed, fit un essai long, car de moins en moins présent, démotivé par leur manière de voir le jeu : le hl 25 non stop, sans maitrise ou connaissance du mode simple ou 10, le non respect entre joueur et la non activité en dehors des heures de guildes. C’est bien simple personne discutais…Bref, cela marqua le fin de ma vie wowienne, je stoppa le compte durant les vacances d’été, ennuyé car a ce moment là au chômage, je le réactiva 15 jours après pour m’occuper les soirs le temps de la sortie Aion… où je restoppa WoW. Je revenu début janvier, avec peu de temps de co, je restuffa Dark au nivo t9+ puis une fois dispo en avril, décida de trouver une guilde aidé par mes ancienne connaissance, dont Déisma (la femme de Akhé). J'entra donc chez lez Older School, devint Off rapidement et après quelques temps des conflits sur l'orientation de la guilde et surtout avec le gm mirent fin à l'aventure. Le soir même une annonce pour une chouette parut...


2 - IG, mon avatar :

*Nom du personnage** : Darkstrong *Classe** : Druide Equilibre
*Spé Secondaire** : Heal
*Niveau** : 80 *Template et Stuff**:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Darkstrong
*Explication Template et stuff* : Mon template est orienté vers une maximisation des apports aux raids : toucher, critik, hate, degats spell, afin de compléter au mieux les buffs que chaque classe peut apporter si cette dernière est non présente par exemple dans un raid, bref apporter aux mieux le role d'une choeutte : un multi support de raid ^^


Personnage secondaire :
- Bouhkaka : wawa tank
- Wakali : chassou spé bête (équipé d'une plétor de familier dont mon beau T-rex : Grimlock)
- Thareck : Dk impie (stopper en stuffing, car devenu inutil vu la surpopulation dk)
- Thañia : derneir reroll platank, le seul que je joue avec Dark les autres laisser de côté par lassitude.
- sans comtper les try inférieur a 40

Autre détails :
** Disponibilité pour les raids** :
Lundi: 20h15 à 0h30 max
Mardi: 20h15 à 0h30 max
Mercredi: 20h15 à 0h30 max
Jeudi: 20h15 à 0h30 max
Vendredi: 20h15 à no limite
Samedi: 20h15 à no limite
Dimanche: 20h15 à 0h30 max

Sauf quand la fatigue est la, ou autre problèmes IRL

**Addons utilisés** :
Biggs wiggs, Omen, atlasloot, decursive, auctionner……
D'ailleurs devrais-je reprendre DBM comme vous jouer plus avec ce dernier ?

**Métier premier et secondaire** :
- Joallier : 450
- Alchimiste: 450
- Premier soin : 450


3 – Expérience(s) de jeu

Alors au niveaud e WOLTK comme c'est le seul truc qui intéresse, en dps et parfois heal (voir souvent ces derneirs temps) :
Nax 10 et 25 clean, Sartha et Malygos down en tout mode, Ulduar : jamais down Yogg mais try longtemps dessus (époque Unleashed), Colisée : Clean 10 et 25 et tenter pas mal de Hm mais jamais fini, snif... et Onyxia down aussi.
Et enfin ICC 10 : 10/12 dont try 4 - 5 % Sindragosa, et ICC 25 : 5/12 et try sur prof, marchereve...
Tora, Kora, Linda de suza... down ^^


4 - Pourquoi nous? :

Et bien pkoi pas ;D Non en faite une fois parti des Older, je me demandais où aller car après tout mon stuff, mes capacités et dispo étant bonne. Mais le HL et plus particuliérement le VHL etait'il pour moi ? On ne tente rien a retenter, surtout si l'ambaince est bonne !
Or à ce moment tel un miracle (j'exagère, je vous met les formes ^^) ... une message passe sur le chan 2 : "Wawa level 12 cherche gu..."
Ah non c'était pas celui ci, mais un message de recrutement pour une chouette pour un roster 3 chez vous... Le nom m'intrigua car connu, j'assayais de me rappeler si c'était pas la guidle du copain à mon avis Déisma, et donc à ce vieux Akhé. Après confirmation et discution l'aventure me donna envie et me voilà Very Happy


5 - Motivation : Vous cherchez quoi dans le jeu?
du pur pve-hl du pve-hl à un rythme qui permet d'avancer.


Franchement je cherche à me divertir, certes de manière concrête... c a d pas du pve à la dur car personne n''écoute ou est stuff. Mais bien avancé au mieux dans la bonne ambiance surtout, la déconnade même ^^. Mais après que celà ne soit que du pve hl classic, ou du HM et HF je m'en moque. Du moment que le fun est présent et que celà avance.
Revenir en haut Aller en bas
Exode




Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010

Darkstrong, the chouette type. Empty
MessageSujet: Réponse postulation   Darkstrong, the chouette type. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 2:37

Nan serieu tu veux pas passer le bac de français à ma place ? .....

Sinon pour moi tu as passer l'exam d'entrée en test avec brio environ 18/20, et sincerement je suis tellement creuvé que je vais pas me justifier.

Exödë.
Revenir en haut Aller en bas
moorckok




Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

Darkstrong, the chouette type. Empty
MessageSujet: Re: Darkstrong, the chouette type.   Darkstrong, the chouette type. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:04

Le style de cette candidature me plait !! Ca doit se voir puisque je reponds (chose tres tres rare).
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
scyla




Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2010

Darkstrong, the chouette type. Empty
MessageSujet: Re: Darkstrong, the chouette type.   Darkstrong, the chouette type. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:47

belle candidature c vrai, de bonne dispo ossi et une deuxieme chouette raideur je prend +1 test
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrong

Darkstrong


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2010

Darkstrong, the chouette type. Empty
MessageSujet: Re: Darkstrong, the chouette type.   Darkstrong, the chouette type. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:20

Ouin suis devenu raideur et mon annonce est encore ici T_T
Revenir en haut Aller en bas
moorckok




Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

Darkstrong, the chouette type. Empty
MessageSujet: Re: Darkstrong, the chouette type.   Darkstrong, the chouette type. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:22

xD
Revenir en haut Aller en bas
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

Darkstrong, the chouette type. Empty
MessageSujet: Re: Darkstrong, the chouette type.   Darkstrong, the chouette type. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:35

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkstrong, the chouette type. Empty
MessageSujet: Re: Darkstrong, the chouette type.   Darkstrong, the chouette type. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkstrong, the chouette type.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: