Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 salendrin ==> palaheal =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salendri
Invité




salendrin ==> palaheal =) Empty
MessageSujet: salendrin ==> palaheal =)   salendrin ==> palaheal =) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 5:26

Bonjour a tous! Smile

Je m'appelle benjamin, je vis dans le centre à Tours où je suis au lycée, j'ai 17ans.
Mes dispos sont comme celle de Therans (c'est mon meilleur ami), le vendredi soir, samedi et dimanche toute la journée jusque raid off.

Je postule avec paladin heal de nom Salendrin qui a une spé sacré/protect permettant de reduire les degats des tanks en raid losque besoin. J'ai tester toute les spé et c'est definitivement heal que je prefere! J'ai egalement une spé dps assez evoluer. Mes metiers sont la forge 400(asser pour mes ajout de gemme) et joallier tous juste commencer.
J'ai un DK tank et dps me servant essentiellement pour ses metiers.

Lien =>

Je ne suis pas un vieux de la vieille de wow puisque j'ai fais que les raids de WOLTK.

Onyx 10/25 : clean

EDC 10/25 : clean

Icc 10: 10/12
Icc 25 : 6/12

La connaissance de votre guilde est native de Therans, il me parle de ses avancées PVE avec vous. De plus Exode a plusieurs reprise, a fait part des recrutements de palaheal.

Dans le jeu, je cherche du pve hl dans une ambiance conviviale permettant d'avancer sans l'esprit de geek tel que les americains a ne pas penser au IRL.

Etant alccolique je consome des flasks de spell permettant d'augmenter mes degats de soins ==> classique.
En nourriture, soit les festins, soit ce qui augmente la hâte.

Voila je pense avoir rien oublier sur ce post, et vous remerci de votre comprehension.
Bon jeu et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

salendrin ==> palaheal =) Empty
MessageSujet: Re: salendrin ==> palaheal =)   salendrin ==> palaheal =) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:01

A moins que je ne me trompe, ta prestation hier soir sur le raid pu été très décevante.
Plus de stuff que l'autre pal, mais beaucoup moins de heal.
Recherchant un paladin qui maitrise parfaitement sa classe pour assurer en HM, je ne voudrais pas te faire perdre ton temps avec une période de test chez nous.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Exode




Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010

salendrin ==> palaheal =) Empty
MessageSujet: Réponse postulation   salendrin ==> palaheal =) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:05

Nous recherchons des pala heal stuff pour faire du HM directement étant donné que nous sommes en try sur le 10eme en Hm 10 et que nous allons passer en Hm 25 d'ici peu de temps tu ne pourra pas te stuff chez nous pour suivre le mouvement. -1

Exödë.
Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2010

salendrin ==> palaheal =) Empty
MessageSujet: Re: salendrin ==> palaheal =)   salendrin ==> palaheal =) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:23

Il me semble que tu t'es trompé ahké, c'était le moin stuff des deux, et donc sa prestation était plus que correct.

Je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
salendri
Invité




salendrin ==> palaheal =) Empty
MessageSujet: Re: salendrin ==> palaheal =)   salendrin ==> palaheal =) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:22

bonjour!

Je voudrais juste preciser quelque chose qui ne changera peut etre rien mais je le fais quand meme.
Cette semaine est lmon avant derniere au lycée pour cette année, pour savoir si je passer dans la classe superieur j'ai eu des examens tres important (pour moi), ce qui ma enormament fatiguer.
Je suis désolé si les concequences se sont ressenti dans le raid mais c'etait bien la premiere et derniere fois que cela m'arrivé. A l'avenir je tacherais de me concentré d'avantage.

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
moorckok




Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

salendrin ==> palaheal =) Empty
MessageSujet: Re: salendrin ==> palaheal =)   salendrin ==> palaheal =) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:46

iop
j'etais pas la hier perso, t'a une excuse qui tiens a peu pres bien la route, et semble que les gens d'hier t'es confondu avec qq,un d'autre. Donc je suis pour te laisser une chance.
petit +1 pour moi donc
Revenir en haut Aller en bas
salendri
Invité




salendrin ==> palaheal =) Empty
MessageSujet: Re: salendrin ==> palaheal =)   salendrin ==> palaheal =) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:26

Exode,

Pour repondre a ton commentaire qui me parait tres juste, je connais par coeur vos planning de raid HM et weakly, je sais que mon stuff est pas otpi mais prend en compte le fait que j'ai jamais eu de guilde donc le farming de se stuff est du aux raid PU. Wink
C'est chaud d'augmenter le stuff en PU avec des kikoolol et tous.

Merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Exode




Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010

salendrin ==> palaheal =) Empty
MessageSujet: Réponse postulation   salendrin ==> palaheal =) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:50

Le gros probleme c'est que nous faisons que du HM et étant donné que tu es pas stuff pour partir en hm je vois pas comment tu pourrai te stuff un peu plus apart le PU ...

Exödë.
Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2010

salendrin ==> palaheal =) Empty
MessageSujet: Re: salendrin ==> palaheal =)   salendrin ==> palaheal =) I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:14

Je pense refaire un autre Pick up ce week end, comme il y a un doute sur les performences que tu as effectué, nous regarderons plus attentivement tes performances ce week end lors du pick up.

Sachant que celà ne te garantie quand même pas d'être pris chez, je compendrai que tu sois pressé de te trouvé une guilde et que tu décides d'aller voir ailleurs.

Xelino
Revenir en haut Aller en bas
salendri
Invité




salendrin ==> palaheal =) Empty
MessageSujet: Re: salendrin ==> palaheal =)   salendrin ==> palaheal =) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:51

salut! ecoute pas de souccis, si possible previens a l'avance pour les heures du raid si tu peux et je serais la!... j'attends toujours une réponse avant de voir ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Vamarian

Vamarian


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2010

salendrin ==> palaheal =) Empty
MessageSujet: Re: salendrin ==> palaheal =)   salendrin ==> palaheal =) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:09

Je suis d accord avec Xelino faut voir ce que tu vaut en raid apres on vera son te prend en test Smile.
Revenir en haut Aller en bas
salendri
Invité




salendrin ==> palaheal =) Empty
MessageSujet: Re: salendrin ==> palaheal =)   salendrin ==> palaheal =) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:11

serait-il pàossible d'avoir une reponse prochainement svp =) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salendrin ==> palaheal =) Empty
MessageSujet: Re: salendrin ==> palaheal =)   salendrin ==> palaheal =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salendrin ==> palaheal =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: