Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [prêtre disci /ombre ] aktarpriest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aktarpriest




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

[prêtre disci /ombre ] aktarpriest Empty
MessageSujet: [prêtre disci /ombre ] aktarpriest   [prêtre disci /ombre ] aktarpriest I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:13

Présentation IRL:

Prénom : gaël
Age : 18 ans
Ce que je fais dans la vie : toujours aux études, je viens de rentrer en terminal

Présentation IG :

Aktarpriest: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Aktarpriest

Classe + Spe 1 / Spe 2:
ma première spé est la spé discipline 57/14/0 , et ma seconde spé est une spé ombre pvp qui peut repassée pve pour le bien de la guilde


Quels sont vos métiers et pourquoi?
Mes métiers sont alchimistes 450 pour mes flacons de 2heures au lieu de 1 heure ainsi que potion de l'alchimiste dément qui me redonne minimum 3100 pv et 4200 point de mana.Pour mon second métier je suis en train de monter enchanteur pour les enchantements sur bagues

Expérience PVE:
- Wotlk :
Naxxramas: 10 Clean, 25 juste le quartier des arachnides
Malygos: 10 Clean, 25 pas de try
Sartharion: 10 3 add Clean, 25 3 add pas fait
Malygos: 10 Clean, 25 pas fait
Ulduar: 10 Clean, 25
Ulduar Hm: 10 fais quelque hm pour le drake me manque 3/4 hm , 25 absolument pas fais
Edc: 10 Clean, 25 Clean
Edc Héroïque: 10 pas tester , 25 pas tester non plus
Icc: 10 11/12 [ try sur arthas ], 25 11/12 [ aucun try arthas ]
Icc Héroïque: 10 down de gargamoelle et de la canonière en hm , 25 pas fait du tout
Halion: 10 try mais pas de down. 25 Clean
Halion Héroïque: pas try , 25 pas try

Gameplay:

Donnez votre cycle heal et argumentez votre choix.
Je commence en lançant prière de guérison suivis de rénovation sur le mt puis d'un bouclier sur le offtank ensuite je lance pénitence pour le proc de grâce ensuite je refresh ma prière de guérison et je fais du spam bouclier sur raid pour alléger les heals raid

Itemisation / gemmage / enchant:
Quelles stats favorisez vous? Quels sont vos caps? les stas que je favorise sont le spell le crit et l'esprit la hâte et la mp5

il me faut un minimum de 400 de hate en discipline que j'ai eu il y a pas longtemps ... ( pour mes 2 slots avec comme gemme +10 hâte et +10 esprit je pourrais les changer en +12 spell 5mp5 mais je pers mon cap hâte dû a mon grimoire 232 et ma baguette 245 donc j'attends d'avoir une nouvelle baguette et nouveau grimoire pour changer ces slots gemme ) , je dirais qu'un 30% de crit serait bien pour la pénitence ( pour le proc d'égide divine )

Disponibilités:
- Lundi :de 20h30-00h00
- Mardi :de 20h30-00h00
- Mercredi :de 20h30-00h00
- Jeudi :de 20h30-00h00
- Vendredi :de 20h30-00h00
- Samedi :de 20h30-00h00
- Dimanche :de 20h30-00h00

Possédez vous une connexion Stable?

j'ai une connexion très stable mais hélas un ordinateur ( mac ) qui est dépassé pour dire je tourne a 10 ips en raid ce qui est juste et chiant pour le visuel de wow mais cela sera remédié dans 2 semaines ( nouvel ordinateur tout neuf )

Possédez vous TS3 + Micro?

bien sure

Quels addons utilisez-vous?

Utilisez vous des addons ou programmes de theorycraft? Si oui, lesquels?
j'utilise beaucoup d'addons mais pour les plus utiles j'utilise grid décursive et dbm

un pti screen de mon Ui : http://img697.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img697/9297/screenshot071910173036.jpg&via=mupload

Quelles sont vos guildes précédentes et les raisons de vos départs?

-night lords: guilde d'amis jusque début wotlk ou j'ai voulu explorer en profondeur le contenu pve.
-flayed: ou j'ai du stopper pour la réussite de mon année scolaire ...

4/5 - Pourquoi nous? Vous cherchez quoi dans le jeu? du pur pve-hl du pve-hl à un rythme qui permet d'avancer. :

Vous avez une avancée que je recherche Smile et un pti mage ( :p ) a lancé une annonce assez tard hier soir et je lui ai demandé 2/3 infos [ si mon stuff est correct , ect ] et j'ai tenté ma chance . J'ai une grande envie refaire du raid organisé car le PU s'est chouette un moment puis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

[prêtre disci /ombre ] aktarpriest Empty
MessageSujet: Re: [prêtre disci /ombre ] aktarpriest   [prêtre disci /ombre ] aktarpriest I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:26

en test.
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

[prêtre disci /ombre ] aktarpriest Empty
MessageSujet: Re: [prêtre disci /ombre ] aktarpriest   [prêtre disci /ombre ] aktarpriest I_icon_minitimeMar 27 Juil - 12:36

FIN DE TEST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre disci /ombre ] aktarpriest Empty
MessageSujet: Re: [prêtre disci /ombre ] aktarpriest   [prêtre disci /ombre ] aktarpriest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre disci /ombre ] aktarpriest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci]
» Pretre spe ombre et +
» Mortitia prêtre ombre
» Candidature prétre ombre
» Aenlya Prêtresse Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: