Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 psykellia postule

Aller en bas 
+2
scyla
jabur
6 participants
AuteurMessage
Psyke
Invité




psykellia postule Empty
MessageSujet: psykellia postule   psykellia postule I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:32

Bonjour a tous les lecteurs de cette candidature. Prénom : ludovik
Age : 31ans
Job: responsable logistique commerce de gros.
Présentation IG :

Nom du personnage: PSYKELLIA lien armu :

Classe + Spe 1 / Spe 2: paladin vindicte/ palaheal en cours.

Métiers: Ingénieur.(pour le up hate sur gants et autres choses agréable de l'ingé.) Joallier.(pour mes crafts pierres ainsi que pour mes amis ig)

Expérience PVE:
Gros gamer de l'époque vanilla , en premier lieu j'ai monté un war, puis le paladin ma plus par la suite. concernants les donjons et raid qui précédent woltk, tous est évidemment clean. POUR icc10 normal: clean. icc25 normal: clean. icc10HM 11/12. icc25HM 9/12.
Disponibilités:
- Lundi :dispo
- Mardi :indispo
- Mercredi :dispo
- Jeudi :dispo
- Vendredi :dispo
- Samedi : indispo
- Dimanche :dispo
Il est bien evident que mes Disponibilités peuvent etre 7/7 selon mes heures de fin de Job.(maximum 20h30 chez moi)
Connexion : trés stable
TS3 + micro

addons: recount,DBM.

Ancienne guilde: Øveralls. Alors, etant le fondateur de Øveralls avec un mage de trok,j'ai décidé de partir de moi méme il y a 3 jours. Suite a mon Job , mes connexions se limite au soir pour raid, et a mon grand regret, je n'ai pas pus réagir sur l'ambiance interne et les desaccords en raid. l'avancée est toujours au rendez vous, mais le respect des gens et l'attitude adulte a disparu.LEs officiers ainsi qu'une Poignée de gamers ont changé en mon absence la journée la guilde. J'ai donc décidée pour mon plaisir personnel (aprés 6 mois d'investissement intense dans la guilde) de gamer de laisser la guilde sans moi car je ne prennait plus de plaisir a mon grand regret. Voila donc les raisons. Pourquoi "FLAYEd" ? : jai discuté avec un off de chez vous qui ma dit que vous etiez en recrutement pour vos raid , je cherche une guilde pve HL serieuse.

Voila. Ma reactivité ainsi que mon attitude au combat sont toujours au rendez vous! a bientot jéspére (connection se mercredi a 20h00....)
Revenir en haut Aller en bas
Psyke
Invité




psykellia postule Empty
MessageSujet: lol   psykellia postule I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:02

il est evident que je me susi trompé en ecrivant flayed honte dur moi!!!!.................................sorry
Revenir en haut Aller en bas
jabur




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010

psykellia postule Empty
MessageSujet: Re: psykellia postule   psykellia postule I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:07

mdr j'avoue que tu sais te mettre de suite en valeur en ne connaissant meme pas le nom de la guilde dans laquelle tu postules.

A part ça merci de ta postulation à laquelle moi je mettrai bien un +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
scyla




Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2010

psykellia postule Empty
MessageSujet: Re: psykellia postule   psykellia postule I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:35

+1 pour moi ossi, pour test
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Invité




psykellia postule Empty
MessageSujet: dispo 10hm   psykellia postule I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:42

oui, je me permet aussi d'ajouter , dispo se soir pour du icc10hm : je connais jusqu'a lk en try hm. merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Trick




Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010

psykellia postule Empty
MessageSujet: Re: psykellia postule   psykellia postule I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:10

+1 :p bon joueur , reactif etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

psykellia postule Empty
MessageSujet: Re: psykellia postule   psykellia postule I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:16

+1 test
Revenir en haut Aller en bas
Mélindha
Invité




psykellia postule Empty
MessageSujet: Re: psykellia postule   psykellia postule I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:15

Double postulation avec un joli copier coller. La honte je vous laisse deviner la guilde.

Petit Indice : "pourquoi Flayed"
Revenir en haut Aller en bas
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

psykellia postule Empty
MessageSujet: Re: psykellia postule   psykellia postule I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:55

+1 Mélindha

Et ... Vous êtes sûrs qu'on a encore besoin de recruter du cac ?
Revenir en haut Aller en bas
psykellia




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2010

psykellia postule Empty
MessageSujet: reponse a melhinda    psykellia postule I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:11

bonjour tous, je n'avais pas encore remis les pieds sur le forum depuis ma candidature. Melhinda , je lavais biper avec trick pour ma candidature , javais hésité effectivement entre les 2 guildes, car melhinda m'avais préciser que la mentalité de flayed etais en changement , mais vu son post pour essayer de me casser ..j'ne doute. et iktar, désolé du copier collé, mais bon ma présentation sur 2 guilde ne change pas ma personne . quand au rumeur qui circule sur moi , perso OSEF j'aime le game et je n'aime pas me prendre la téte , jai dit a plusieurs personne deja ce que je pensais d'eux , d'ou , mes dessacords avec certaine personnes de "trok" . j'éspere avoir effacé le doute de vos tétes. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psykellia postule Empty
MessageSujet: Re: psykellia postule   psykellia postule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psykellia postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: