Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation en temps que membre

Aller en bas 
AuteurMessage
avvakum
Invité




postulation en temps que membre Empty
MessageSujet: postulation en temps que membre   postulation en temps que membre I_icon_minitimeLun 13 Déc - 4:15

Je m'appelle rodolphe , jai 18 ans bientot 19 , je reside dans un petit village au fin fond de la bauce (a 30 km de orlean) , je suis encore en étude et finalise ma derniere annee de bac pro . Etant a l'internat je ne suis disponible que le week-end . Je suis aussi pompier volontaire ce qui diminue ma disponibilite (lorsque je suis en intervention ).

Je suis un chaman elem ou heal selon la demande , ayant jouer sur guild wars pendant 4 ans je me suis tourne ver le chaman qui me rappelle mon elementaliste , ne pouvant pas joue des heures et des heures je n'est malheuresement q'un seul perso level max , jai cependant quelque perso que je compte up

Je n'est commence wow que l'annee derniere et donc non je ne suis pas un vieux de la vielle en revanche cela fait 5 ans que je joue a des MMORPG je connais donc bien le style de jeu et je m'adapte trés vite .

Connaissant un bon nombre des menbres de cet guilde (senjine,nalox,druido,zeko,disco,kid....) et sachant que le niveau de jeu et eleve cela me semble etre une bonne option pour continuer a jouer tout en s'amusant

Je ne cherche qu'a evoluer mais perso tout en m'amusant , koi que je doit reconnaitre avoir un faible pour les hf et le pvp qui pour moi son asser jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

postulation en temps que membre Empty
MessageSujet: Re: postulation en temps que membre   postulation en temps que membre I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:08

Pour résumer ma pensée qui vient de disparaitre dans les méandres d'une déco dans un hôtel moisi Mad
Les casu c'est tabou, on en viendra tous à bout.

Ou plus clairement, ta candidature n'est pas en accord avec les objectifs et les perspectives des Ex Nihilo.
Seuls les raideurs talentueux, sociables et DISPONIBLES pour raider ont un avenir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation en temps que membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutez moi
» candidature membre
» Postulation
» postulation de mojak
» Postulation Binouza [war protec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: