Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amaethon hunt85/druide 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amaethon




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

amaethon hunt85/druide 85 Empty
MessageSujet: amaethon hunt85/druide 85   amaethon hunt85/druide 85 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:49

Tout d'abord un grand salut a vous , je fais aujourd'hui ce que j'aurais du faire voila bien longtemps , c'est a dire postuler chez vous.

irl : mickael , papa de 2 enfants ( un gars de 8ans et une fille de 11 mois) desosseur en abatoire avec ds horaires de 13h 21h , (ca va changer) j'habite a lorient , en bretagne.

ig : amaethon hunt 85 bm , ou survie , depeceur 525 , tdc 500+ en cours de uppege.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/amaethon/simple

raxkis druide feral 85 ( dps et plus tard tank) depeceur 525 joa en uppage



http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/raxkis/simple

sinon , j'ai un dk 80 , un pal 80 , un pretre 80 , un autre hunt 80 , un rogue 80 , un war 74 , le tout pour les petiers et d'autres raisons expliquées plus bas.


exp en jeu : alors j'ai commencé wow avec le compte d'un pote "raskos" qui me pretais ces persos pour tester wow , et a l'occase lui faire des po , cela a vanillia..Je me suis pris un compte a la sortie de bc.j'etais un mage ally sur un autre serveur.puis j'ai rejoint throk et mon pote plus tard , la j'ai mis au monde mon hunt. Et j'ai surtout fais du pvp a bc.
woltk arrive et le je rejoint la guilde "hordae ex abyssus" , je m'y sens super bien , tres bonne ambiance , sauf que notre gm , pour un raison qui m'est encore obscure arrete wow ( il a du peter les plombs , ou je sais pas...il a voulu tester un jeu aion peut etre) et la ba ca part en cacaouhete. je rejoint la guilde "le clandestin" , suivis de "overalls" . a la sortie de cata les gens que j'apprecie migre sur ysondre... un pote me propose de rejoindre phat lewt.j'accepete.Mais je m'y sens que moyennement bien.
Sinon , niveau pve : naxx 10 et 25 clean
sartha 10 et 25 clean
maly 10 et 25 clean
uldu pas clean du tout , plus de dispo.
edc 10 hm clean 25 clean
icc 10 clean (11/12hm) 25 je sais plus si j'ai clean , je crois pas.
Ha oui depuis j'ai herité du compte a "raskox" qui lui est parti sur aion.

Pourquoi vous : Tres simple je souhaite retrouver des potes ig a savoir : rurk , elios , vama , pouf......
ils me manque , et leurs parler en /w c'est chiant , (la voix de elyos qui s'endort^^ toute une histoire.)
Retrouver une ambiance equivalente de chez les hordae , ce que j'ai reussit a tester un ou 2 soir sur votre ts. Comment je vous ai connut ? Les responsables sont cités plus haut.

Ma motivation? : ba , a l'heure actuelle le pve est un reve que je ne peu realiser au vu de mes horaires . Pourtant des soirée wipe sur un boss ne me derange pas du tout.
Mais me tper de bonnes barres en hero ca , ca me va deja tres bien : )

en vous souatant bonne lecture , pour ma part je croise tout ce que je peux.

Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2010

amaethon hunt85/druide 85 Empty
MessageSujet: Re: amaethon hunt85/druide 85   amaethon hunt85/druide 85 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 19:08

Salut Ama, j'aimerai définir ta futur position au sein de notre guilde avec toi par Wisp dès que tu croises mon DK (Xelexo) ou que tu prévienne tes amis dans notre guilde pour qu'on puisse se trouver un petit créneau.

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
amaethon




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

amaethon hunt85/druide 85 Empty
MessageSujet: Re: amaethon hunt85/druide 85   amaethon hunt85/druide 85 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:47

Ma position pour l'instant serais juste de retrouver des amis et une ambience qui chez vous je le sais est bonne et depanner qd ca sera possible .
Par la suite , qd mes horaires me le permettrons , raider et enfin reprendre le pve hl.J'espere avoir repondu a ta question.
++ ig

Ha oui je voulais dire ausssi que mon pote raskox a enfin repris le jeu , meme si j'ai toujours acces a ce compte donc je mem mets a fond sur mon hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Lowla




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2010

amaethon hunt85/druide 85 Empty
MessageSujet: Re: amaethon hunt85/druide 85   amaethon hunt85/druide 85 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 0:43

Et moi je pue ?! bouuuh ! je te manques pas ! Sad Sad

-10 ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
rurk




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010

amaethon hunt85/druide 85 Empty
MessageSujet: Re: amaethon hunt85/druide 85   amaethon hunt85/druide 85 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 2:37

Voila un hunt skillé !! mon +1 parce que c mon pote et qu'il roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amaethon hunt85/druide 85 Empty
MessageSujet: Re: amaethon hunt85/druide 85   amaethon hunt85/druide 85 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amaethon hunt85/druide 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuxx Druide Heal !!
»  [ Druide - Feral DpS ] - Grîmz
» Candidature Xsÿs [Druide Heal]
» Ultimaî Druide heal, demoniste démonologie(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: