Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tåz : mage givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tåz




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Tåz : mage givre Empty
MessageSujet: Tåz : mage givre   Tåz : mage givre I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:21

Bonjour

IRL : Je m'appelle Jonathan j'ai 20 ans. J'habite dans le 77 à coté de paris. Je suis étudiant actuellement en communication à l'ISCPA institut des médias de Paris à coté de gare de l'est. Je pratique beaucoup de sport et je fais de la guitare.

IG : Dans le jeu je sui Tåz : Mage givre pour l'instant avec double spé que je n'utilise pas pour l'instant.
j'ai testé toutes les spé avec le mage qui est mon main. Je possède un reroll Volker druide que j'ai joué heal a la base mais que je n'ai pas up 85.
Je reprend le jeu après 5 mois d'absence suite à la maj de Juillet qui ne m'a pas beaucoup plus à première vue. mais j'ai succombé après la sortie de Cata Very Happy
lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/t%C3%A5z/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/volker/simple lien sur volker si sa peu vous montré mon xp vu que c'est avec lui que le ICC 25HM a été possible

Mon expérience : j'ai commencé à joué il y a maintenant 5 ans peu avant la sortie de Woltk. Je n'ai d’ailleurs pas eu beaucoup de temps pour raid level 70. Dans le jeu niveau 80 mon expérience a été presque complète si ce n'est le HM 25 qui s'est arreté à Sindra.
ICC 10 Down HM 11/12
ICC 25 Down HM 10/12
Halion 10/25 down

Pourquoi Ex nihilo? Je cherche à Raid hl et connaissant de renomé depuis quelque temps votre guilde
j'ai pensé interessant de compléter mon expèrience en raid 85 avec vous.
J'apprécie que vous ne soyez pas trop exigent en disponibilité contrairement à certaines autres guilde.
Bien entendu mes disponibilitées seraient de 2 à 3 soir par semaine

Voila Je suis disponible dans le jeu ou sur ce poste en cas de besoin

Merci

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule




Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2010

Tåz : mage givre Empty
MessageSujet: Re: Tåz : mage givre   Tåz : mage givre I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:13

Quels sont tes jours de dispo ?
Taz ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à dire quoi ^^

la spé givre est-elle la meilleure pour raid (moi qui suis un grand fan ce celle-ci j'aimerais que ça soit le cas)

bah a défaut je dirais +1 test n'ayant pas d'idées contraires
Revenir en haut Aller en bas
Tåz




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Tåz : mage givre Empty
MessageSujet: Re: Tåz : mage givre   Tåz : mage givre I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:30

Bonsoir,

Alors mes soirs de dispo je ne peux pas vraiment etre précis mais a priori le lundi, mercredi, jeudi sa peut arriver et vendredi samedi dimanche si je ne sors pas irl biensur.

(Je te comprend totalement) j'aime beaucoup la spé givre depuis cata mais je n'ai pas encore tester en raid donc je ne peux pas me prononcer. A première vue je pense que sa dépend du stuff : étant d'ilvl 343 je pense etre favorable à la spé givre
La spé feu serait peut être plus approprié en étant vraiment fat stuff.

Mon perso était alliance sur le meme serveur avant donc peut etre quelqu'un d'autre Wink

J'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Tåz




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Tåz : mage givre Empty
MessageSujet: Re: Tåz : mage givre   Tåz : mage givre I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:21

Pourrais-je avoir une réponse rapidement s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2010

Tåz : mage givre Empty
MessageSujet: Re: Tåz : mage givre   Tåz : mage givre I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:21

Salut,

Tu n'est pas assez dispo par rapport à nos soir de raid, nous avons 2 groupes 10 qui raid mercredi, jeudi, vendredi et dimanche. De plus notre objectif est de faire à terme du 25 le vendredi et dimanche

Ensuite tu postules en tant que mage givre, selon les combats nous avons besoins que les adaptes leurs spé.


Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tåz : mage givre Empty
MessageSujet: Re: Tåz : mage givre   Tåz : mage givre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tåz : mage givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage spé feu
» Mage Twoll spé arcane
» Postulation MAGE arcane
» Candidature Mage - Rezhak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: