Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tåz : mage givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tåz




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Tåz : mage givre Empty
MessageSujet: Tåz : mage givre   Tåz : mage givre I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:21

Bonjour

IRL : Je m'appelle Jonathan j'ai 20 ans. J'habite dans le 77 à coté de paris. Je suis étudiant actuellement en communication à l'ISCPA institut des médias de Paris à coté de gare de l'est. Je pratique beaucoup de sport et je fais de la guitare.

IG : Dans le jeu je sui Tåz : Mage givre pour l'instant avec double spé que je n'utilise pas pour l'instant.
j'ai testé toutes les spé avec le mage qui est mon main. Je possède un reroll Volker druide que j'ai joué heal a la base mais que je n'ai pas up 85.
Je reprend le jeu après 5 mois d'absence suite à la maj de Juillet qui ne m'a pas beaucoup plus à première vue. mais j'ai succombé après la sortie de Cata Very Happy
lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/t%C3%A5z/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/volker/simple lien sur volker si sa peu vous montré mon xp vu que c'est avec lui que le ICC 25HM a été possible

Mon expérience : j'ai commencé à joué il y a maintenant 5 ans peu avant la sortie de Woltk. Je n'ai d’ailleurs pas eu beaucoup de temps pour raid level 70. Dans le jeu niveau 80 mon expérience a été presque complète si ce n'est le HM 25 qui s'est arreté à Sindra.
ICC 10 Down HM 11/12
ICC 25 Down HM 10/12
Halion 10/25 down

Pourquoi Ex nihilo? Je cherche à Raid hl et connaissant de renomé depuis quelque temps votre guilde
j'ai pensé interessant de compléter mon expèrience en raid 85 avec vous.