Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trektaz Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trektaz




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Trektaz Hunter Empty
MessageSujet: Trektaz Hunter   Trektaz Hunter I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:33

Bonjours a tous

Présentation IRL :

-Je m'appelle Willy j'ai 19 j'habite en lorraine prés de Nancy.
Je suis ex Militaire de l'air et actuellement sans emploi depuis peu.

Expérience IG :

J'ai commencé wow fin vanilla en mode gros casu chez les ally j’ai connu les débuts de BC et ensuite j'ai du stoppé WOW. Mais j'ai repris fin BC pour rejoindre quelque ami IRL du coté horde ou j'ai créé trektaz.
A WOLTK j'ai rerol DK que j'ai up lvl 80 et fait beaucoup de pvp et quelque raid pour par la suite ressortir le hunt que depuis je ne lâche plus.
Je n'ai malheureusement pas connu les Raid BC mais j’ai clean presque la totalité de Woltk : naxx 10-25,maly 10-25, sarta 3ADD 10-25,uldu 10-25 yogg down, Hm 10 et quelque hm 25 ,Colilol 10-25 clean 10HM clean (49 try) edc 25HM stop aux jumelles,ICC 10-25 11/12 hm (try liche)


Mon stuff et tous se qui va avec :

je vous envois un petit lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/trektaz/advanced


M'est addon sont un interface personalisé complétement.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes j'ai commencer a raid dans une petite guilde qui s'appelais Angel Of shadow ou j'ai été un des 1er membre donc j'ai participer a son avancer mais que j'ai quitté par manque de motivation pour rejoindre ensuite nécrøpøle qui a fini par disbande ensuite j'ai rejoins Gød øf War qui est une bonne guilde mais qui est pas assez HL a mon gout et ensuite Ordo ad chao, Recøunt / Flayed qui a disbande a son tour et a la sortit de cata j'ai rejoins des pote dans un guilde de pote irl les Mana Muppets ou l'ont raidais de temps en temps, mais maintenant je décide de re franchir le pas et de repartir en raid comme il le faut avec toute la motivation et l'envie de down du boss =)

Mes disponibilités :

Tout les soir du dimanche au jeudi voir le vendredi et de temps en temps les weekend.

Pourquoi Ex Nihilo :

Car vous êtes d'une guilde d'un niveau très correct sur le serveur est qui était très active a woltk qui peut encore monter en puissance et qui correspond a se que je recherche actuellement =)


Je vous remercie d'avance de prendre soin d'étudier ma candidature, en espérant vous avoir convaincu de rejoindre vos rang.



Amicalement
TREKTAZ .
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Trektaz Hunter Empty
MessageSujet: Re: Trektaz Hunter   Trektaz Hunter I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:35

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
 
Trektaz Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ryba] Hunter 80
» Aleyster Hunter 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: