Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trektaz Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trektaz




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Trektaz Hunter Empty
MessageSujet: Trektaz Hunter   Trektaz Hunter I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:33

Bonjours a tous

Présentation IRL :

-Je m'appelle Willy j'ai 19 j'habite en lorraine prés de Nancy.
Je suis ex Militaire de l'air et actuellement sans emploi depuis peu.

Expérience IG :

J'ai commencé wow fin vanilla en mode gros casu chez les ally j’ai connu les débuts de BC et ensuite j'ai du stoppé WOW. Mais j'ai repris fin BC pour rejoindre quelque ami IRL du coté horde ou j'ai créé trektaz.
A WOLTK j'ai rerol DK que j'ai up lvl 80 et fait beaucoup de pvp et quelque raid pour par la suite ressortir le hunt que depuis je ne lâche plus.
Je n'ai malheureusement pas connu les Raid BC mais j’ai clean presque la totalité de Woltk : naxx 10-25,maly 10-25, sarta 3ADD 10-25,uldu 10-25 yogg down, Hm 10 et quelque hm 25 ,Colilol 10-25 clean 10HM clean (49 try) edc 25HM stop aux jumelles,ICC 10-25 11/12 hm (try liche)


Mon stuff et tous se qui va avec :

je vous envois un petit lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/trektaz/advanced


M'est addon sont un interface personalisé complétement.