Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DK frost [DPS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cædus




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011

DK frost [DPS] Empty
MessageSujet: DK frost [DPS]   DK frost [DPS] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:56

Bonjour à tous ! ayant vu une annonce comme quoi vous recherchiez des joueurs pour compléter votre roster , je vous propose ma candidature .

IRL :


- Je m'appelle Nicolas

- j'ai 16 ans

- Je suis en deuxième année de BacPro SEN

- J'habite à Amiens dans la Somme

- J'ai commencé wow a la sortie de BC joué pendant 2 ans ensuite arrêté a la sortie de LK et repris 6 mois avant la sortie de cataclysm


IG :


- Cædus http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/c%C3%A6dus/simple
- Orc
- DK
- Spé forst Ambi
- Minage 525 / joa 522
- Je suis tank en off spé
- Je n'est pas de reroll sérieu
- Je suis disponible toutes la semaines et les week ends

Xp PVE :

BC :

Kara Clean
Gruul Clean
SSC Clean

Sachant que je débutais a ce temps la je n'est pas eu le temps de gouter a tous les raids ^^

WOTLK :


EDC : Clean
ICC : 11/12 25 & 10

Cataclysm :

Repaire le l'aile noire : 5/6
Bastion du crépuscule : 2/4


Gameplay , Gemmages , Consommables :


J'ai choisi la spé frost pour les raids car je préfère jouer celle ci et je l'a joue beaucoup mieux que l'impie et elle envoie la purée .
[strike]
Cycle : Je pose mes maladies , 2 frappes de sang , et je fais un mixte entre l'aneantissment , la frappe de givre , et la rafale hurlante celon les procs .

Mes caps hit et Expertise sont atteint ( 8% de hit et 26 d'expertise )

Je favorise la force , le toucher , et l'expertise pour les gemmes celons mes besoins .

J'utilise des potions de force tintanesque et des crocillisque a la bière pour les raids


Glyphes :


Primo : Aneantissement , Rafale Hurlante , Frappe de givre , Qui augmentent mes degats ou qui posent les maladies
Majeur : Furoncle sanglant , Anti magie , Pestilence .
Mineur Cor de l'hiver , Reanimation d'un allié , poigne resistante


Voilà , je suis très motivé pour entreprendre et poursuivre mon avancée PVE avec vous .
Comme vous le voyez , mon experience WOTLK n'est pas terrible , je n'est pas eu de chance en ce qui concerne les guildes . je tombais toujours dans des guilde sur le point de disband , donc c'est un peu difficile de raid dans ces conditions .
Pour informations mes anciennes guildes : Gloria Victis , Wild instinct , Illusion

Je possède un micro fonctionnel et TS ou Mumble .

Pourquoi Ex Nihilo ? tous simplement car j'ai vu une annonce comme quoi vous recherchiez des gens donc je pense pouvoir vous apportez mon aide , et que j'ai aussi entendu que des compliments sur votre guilde .

N'hésitez pas a me demander plus d'infos et a me contacter IG

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2010

DK frost [DPS] Empty
MessageSujet: Re: DK frost [DPS]   DK frost [DPS] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:48

Salut,

Tout d'abord désolé d'avoir attendu si longtemps pour te répondre.

Ensuite pour ce qui est de ta postulation, je me sens obligé de la refuser, le nombre de cac dans est assez élevé et te proposer une place pour attendre sur le banc de touche ne serais pas honnête de ma part.

Je te souhaite donc une bonne continuation sur le serveur.

Xeli.
Revenir en haut Aller en bas
 
DK frost [DPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: