Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings

 

 Moxon le Retour !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moxon




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2010

Moxon le Retour !!!! Empty
MessageSujet: Moxon le Retour !!!!   Moxon le Retour !!!! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:09

Moxon le Retour !!


salut a toutes et tous ^^

1/ je m'appel mathieu j'ai 22 ans. je suis menuisier , je travail dans une entreprise qui fabrique de la haute literie pour les stars et autres personnes qui on la carte Black Infinity ^^. j'habite a sevran dans le 93, et oui dans la banlieux pourri ou des gens meurent sans raison avec autres activitée champetre des banlieux.

2/ Mon perso principal est Moxon un chaman élém/heal. Pourquoi élém car quand j'ai vue pour la premiere fois le dps de Razz j'ai fais Shocked je veux le meme.Et Heal car j'ai du souvant passer en heal au temps jadis car pas assez de heal donc gogogo respé ^^ et puis j'aime bien heal de temps a autre. au niveau du stuff il est très légé car je viens tout juste de reprendre le jeu il a quelque jours.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Moxon

Mon deuxieme perso est Milégnia hunt spé survie elle est plus basé sur le pvp quand je sais pas quoi faire et est encore moin stuff que Mox.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Mil%C3%A9gnia

4/ Alors mes dispo bah a vrai dire ca depend des semaines je peux pas encore affirmer les jours car un demenagement est en vue et quelque petits probleme d'emplois du temps. mais dans l'ensemble c'est dispo tout les soirs sauf week end (possible disponible certain w-e).

3/ Pour quoi vous ... hum très bonne question , alors il était une fois [...] voila pour qoi vous. Bah car il y a pas mal de monde que je connais et que je voudrais bien rejouer avec eux.Je suis pret a prendre l'un ou l'autre de mes perso.
Si ma candidature est refusé car stuff trop légé ou qu'il y a pas de place pas de probleme je tente juste le coup ^^ et puis si l'occasion se presente ca sera toujours un plaisir de jouer avec vous ^^.

voila Kiss les loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2010

Moxon le Retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moxon le Retour !!!!   Moxon le Retour !!!! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:00

Salut Moxon,

Ton stuff est très light, néanmoins ton retour dans chez nous feras plaisir à bien du monde. Tes dispos ne sont pas encore claire, c'est pourquoi je te propose d'être guildé en tant que membre, c'est à dire que tu ne seras pas prio pour partir en raid, pas prio pour les loots. Ce qui te laissera de rare occasion pour raider avec nous.

Je te conseil donc de faire pas mal de pick up pour ratrapper ton retard niveau stuff et attendre d'être sûr de tes dispos tout en étant guildé chez nous en tant que membre, c'est à dire "amis de la guilde".


Dernière édition par Xelino le Jeu 10 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moorckok




Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

Moxon le Retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moxon le Retour !!!!   Moxon le Retour !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:08

+1 moxounet, mais comme l'a dit xeli au depart tu serai que membre le temp que tu mette ton stuff a jour, tkt on a tous quelque reroll en reserve et en cours de stuffage pour t'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Moxon le Retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moxon le Retour !!!!   Moxon le Retour !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:36

+1 Mox,
Xéli a très bien résumé ce qu'on va te proposer chez nous.
Pour ton stuff, je me fais pas de souci vu le nombre de reroll actifs dans la guilde et le nombre de ICC pu qui tournent sur le serveur.

Wisp un de nous pour ton guildationage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moxon le Retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Moxon le Retour !!!!   Moxon le Retour !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moxon le Retour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour non espéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: