Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings

 

 Moxon le Retour !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moxon




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2010

Moxon le Retour !!!! Empty
MessageSujet: Moxon le Retour !!!!   Moxon le Retour !!!! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:09

Moxon le Retour !!


salut a toutes et tous ^^

1/ je m'appel mathieu j'ai 22 ans. je suis menuisier , je travail dans une entreprise qui fabrique de la haute literie pour les stars et autres personnes qui on la carte Black Infinity ^^. j'habite a sevran dans le 93, et oui dans la banlieux pourri ou des gens meurent sans raison avec autres activitée champetre des banlieux.

2/ Mon perso principal est Moxon un chaman élém/heal. Pourquoi élém car quand j'ai vue pour la premiere fois le dps de Razz j'ai fais Shocked je veux le meme.Et Heal car j'ai du souvant passer en heal au temps jadis car pas assez de heal donc gogogo respé ^^ et puis j'aime bien heal de temps a autre. au niveau du stuff il est très légé car je viens tout juste de reprendre le jeu il a quelque jours.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Moxon

Mon deuxieme perso est Milégnia hunt spé survie elle est plus basé sur le pvp quand je sais pas quoi faire et est encore moin stuff que Mox.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Mil%C3%A9gnia

4/ Alors mes dispo bah a vrai dire ca depend des semaines je peux pas encore affirmer les jours car un demenagement est en vue et quelque petits probleme d'emplois du temps. mais dans l'ensemble c'est dispo tout les soirs sauf week end (possible disponible certain w-e).