Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un retour non espéré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat
Invité




Un retour non espéré Empty
MessageSujet: Un retour non espéré   Un retour non espéré I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:04

Bien le bonsoir,

Je fais ce topic dans l'intention de vous soumettre (de nouveau) une candidature afin d'entrer dans votre guilde.

In game je suis un (une) Chamane de level 80 assez bien stuff (moyenne 251) environ 7k dps voir 8 ainsi qu'un chasseur tout fraichement level 80, donc stuff naze ^^.
La chamane se nomme Katsoumie et le hunt Rodriguez.

Lien Armu du chamane :

Lien armu du hunt :

Je postule pour les deux persos, tout en sachant que je ne ferais pas tournée les deux dans les roster sauf selon les différents besoins.

Irl je m'appel Baptiste, j'ai 18 ans et je vis en haute normandie (76) et je suis actuellement en terminale ES
L'année prochaine je vise une école ou un BTS de commerce.

Pour ce qui est de mon expérience de jeu, j'ai clean naxx 10/25 edc 10/25 et hm en 10, malygos sartha ony.. et Icc 10/25 jusqu'a trognepu.
Rien pré woltk, car je ne jouais pas.

Pourquoi vous ? Car je faisais parti des Soul rebirth avant que mon pc ne lache, et je ne pensais jamais reprendre, cependant, j'ai repris. J'ai aimé l'ambiance et chez vous et je souhaite la retrouver.

Dans le jeu je suis axé 100% pve, je déteste le pvp. Donc je recherche une guilde avancé dans le PVE HL.

Sur ce je pense avoir tout dis,
Je reste à dispo pour divers renseignement.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Exode




Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010

Un retour non espéré Empty
MessageSujet: Réponse postulation   Un retour non espéré I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:24

Salut Katsoumie ça fait un baille !!! Alors moi pour ta candidature je serai favorable à ton recrutage sur la base du stuff skill mais je mets -1 sur le roster chaman elem ..., nous en avons déjà un voir 2 en raids 25 et 3 ce serai vraiment trop, désolé.

Exödë.
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Un retour non espéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour non espéré   Un retour non espéré I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:57

Actuellement je ne pense pas que nous soyons à la recherche un chaman.
(ni d'un hunt d'ailleur Smile

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour non espéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour non espéré   Un retour non espéré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour non espéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moxon le Retour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: