Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démo powaaaaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deïsma
Invité




Démo powaaaaaa Empty
MessageSujet: Démo powaaaaaa   Démo powaaaaaa I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:20

Coucou tout le monde.
Ca y est je me décide je tente de rejoindre les rangs des roxxors, alors voici une présentation/candidature rapide, pour ceux qui me connaissent pas et parce que Akhé me l'a demandé et que je lui fais croire que c'est lui qui commande:

1 - IRL : Je m'appelle Aurore j'ai 30 ans (sans commentaires) je vis en france et je connais actuellement les douces joies d'une période de chômage. Et je partage ma vie avec un sombre paladin du nom de Parïa à la réputation et au skill douteux...

2 - IG Main : Deisma demo spé destru double spé démono. GS a 6k (enfin a peu près). J'ai des rerolls aussi : Elliade (on ne la présente plus) Axcelle (Hunt tout weak) Amestan (chamy heal en cours de stuffage).
Deïsma est biens stuffé, 100% gemmé et enchanté. Ne regardez pas sur l'armurerie car je me déco jamais en armure mais en robe décontractée. (hé oui deïsma est coquette^^)

3 – Expérience(s) de jeu : Je joue depuis presque 5 ans maintenant. j'ai commencé avec Elliade mon wawa tank et j'ai découvert les joies du démo à la sortie de LK.
Sinon je pense que je maîtrise relativement bien mon démo (merci à mon Maître Jedi Trickzorg pour ses bons conseils qui m'ont permis de m'améliorer). Pour la plupart d'entre vous, vous avez pu juger mon jeu pendant l'icc 25.
Je connais ICC, LK tombé en 10 et 25 (merci a vous d'ailleurs) et j ai commencé le HM avec ma guilde.
Mais je vous avoue que je ne connais pas encore toutes les stratts par coeur
Niveau réput je suis exaltée partout.

4 - Pourquoi nous? : Parce que vous avez besoin d'un fat démo!^^ J'ai eu le plaisir d'apprécier vos techniques et votre efficacité en raid.

A bientôt sur le /g les coupains^^

Revenir en haut Aller en bas
Trick




Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010

Démo powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Démo powaaaaaa   Démo powaaaaaa I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:22

Hey !
Et bah ce sera un +1 pour test pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Démo powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Démo powaaaaaa   Démo powaaaaaa I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:52

Tu test rien du tout Trick...
celle là, je m'en occupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inno




Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49

Démo powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Démo powaaaaaa   Démo powaaaaaa I_icon_minitimeMer 28 Juil - 6:51

oO la belle elly Smile coucou
Revenir en haut Aller en bas
Trick




Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010

Démo powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Démo powaaaaaa   Démo powaaaaaa I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:44

Bon bah +1 tout court alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunck / Xelina




Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Démo powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Démo powaaaaaa   Démo powaaaaaa I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:21

30 ans °0° Je croyais qu'on avait arrêté de recruté dans les maisons de retraite.
D'accord il ne faut pas faire de discrimination, mais là une fille, vieille de surcroit Shocked
Pourtant je suis aussi gérontophile, et Inno et Vama suffisaient à mes fantasmes! xD
Fini les conneries ^^ Let's test her!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Démo powaaaaaa   Démo powaaaaaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo powaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démo destru
» demo dps destru affi
» Démo destru Mephiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: