Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démo destru Mephiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephiss
Invité




Démo destru Mephiss Empty
MessageSujet: Démo destru Mephiss   Démo destru Mephiss I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:34

Tout d'abord bonjour à tous les lecteurs


IRL

Pour faire simple je m'appelle Julian, j'ai 21 ans et pour le moment j'habite sur Tours.
Étudiant en école d'informatique et plutôt bon vivant (après je vous laisserez en juger)

Pour les dispo ca donne ca :
Lundi soir
Mardi soir
Mercredi soir
Vendredi soir
Samedi aprem et soir
Dimanche aprem et soir

Je précise sur mes dispo que je peux me positionner sur des raids assez aisément dans toute
la semaine mais je ne prendrais pas pour autant du 7/7, histoire de préserver un peu l'IRL Wink


IG

Donc je suis un démoniste actuellement spé destru pve et affli pvp, j'ai choisie la spé destru
car c'est la plus propice pour démarrer tranquillement dans des raids puisque l'affli et démo pve
sont vraiment opti en raid 25. De plus c'est une spé qui permet un burst rapide donc pratique sur
des switch d'add relativement fréquent dans les raids actuels, enfin, le gameplay de cette dernière me
plait et c'est assez important.

Lien armurerie :

Pour mes rerolls j'en ai bien 2/3 qui trainent sur le serveur mais je doute que vous les croisiez un jour,
je ne suis pas très pote avec le pex et mon démo est mon seul 80.


Expérience

Pour la petite histoire j'ai commencé wow il y a environ un an et demi, donc je vais passer pour un
jeunot pour certain d'entre vous. J'ai fait quelques guiles comme "la légion de la horde", "Légionnaires"
qui m'ont toutes apportés des approches de jeu différentes. Avec ces guildes j'ai pu faire du 9/12 icc 10 hm et du 11/12 icc 25, le 25 hm n'est pas encore dans mon registre mais tout vient quand on se donne les moyens. C'est un récit plutôt rapide et je vous invite à poser vos questions dans le besoin.


Ex Nihilo

Pourquoi postuler chez vous...? et bien, je ne peux dire qu'il y a une raison très précise à cela, j'ai envie de continuer à me frotter à du pve hl toujours en évolution et tout cela dans une bonne ambiance de jeux. Souhaitant intégrer une guilde offrant ce que je peux rechercher dans le jeux j'ai fait un tours des guildes pouvant me satisfaire et après plusieurs lecture de charte je me suis tournée vers vous.


Motivation

Et bien je vais conclure en disant que wow est un jeux, un jeux ne me semble pas une base sérieuse
de prise de tête, mais un jeux doit apporter amusement et satisfaction vis a vis de ce que l'on attend de ce dernier. J'ai fait mon tour de raid, même s'il est loin d'être complet, et je souhaite continuer à évoluer dans une guilde en mouvement avec les nouveautés du jeux, qui à envie de relever des défis et qui se donne les moyens.


Finalement je vous remercie de la lecture de cette aply et je reste dispo fofo/IG pour
toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vamarian

Vamarian


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2010

Démo destru Mephiss Empty
MessageSujet: Re: Démo destru Mephiss   Démo destru Mephiss I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:19

salut, tu nous fais une jolie présentation mais un truc me gène c est que déjà nous n avons pas le pseudo de ton démo et d autre part le lien armurie n est pas mis, donc impossible pour nous de regarder ton stuff pve. Je me prononce pas pour l instant pour te prendre en test, corrige ces trucs et apres nous verons. Smile

merci et a++
Revenir en haut Aller en bas
Trick




Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010

Démo destru Mephiss Empty
MessageSujet: Re: Démo destru Mephiss   Démo destru Mephiss I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:52

pareil que vama , poste le lien vers l'armu stp bien qu'il me semble qu'on soit déjà bon au niveau du nombre de démos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo destru Mephiss Empty
MessageSujet: Re: Démo destru Mephiss   Démo destru Mephiss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo destru Mephiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démo destru
» demo dps destru affi
» Démo powaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: