Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mage Twoll spé arcane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kidrana




Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2010

Mage Twoll spé arcane Empty
MessageSujet: Mage Twoll spé arcane   Mage Twoll spé arcane I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:31

Bonjour a tous,

et tout d'abord merci pour l'attention que vous porterez a ma candidature;
je vous en prie soyez sympa, je n'aimes pas du tout faire sa Very Happy

IRL

je suis Vincent, j'ai 28 ans, je suis marié et j'ai un ptit bout de chou de 3 ans .

je suis chauffeur poid-lourd l'hiver et chomeur l'été Very Happy, et je ne travailles que le matin, donc niveau dispo "over" , je gardes mon fils l'après midi et il est couché aux heures de raid.

Experience

je jou a wow depuis le début, mais je n'est joué HL que depuis woltk, donc j'ai tres peu d'experiece vanillia et bc .

niveau guilde j'ai passer pas mal de temps avec les manamuppets et puis une petite periode a la compagnie noire, mais j'ai du stopper wow quelques semaines .

Mon Personnage

Kidrana : Twollesse Mage spé Arcanes 57/03/11

Spé que je preferes apres avoir tester les autres, mais je serais tout a fait prés a changer pour les besoin de la guilde !

Lien armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Kidrana

Métiers => enchant450 / Alchi450 (spé popo)

Reroll

Cytrak : Mort-vivant dk spé sang dps/tank

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Cytrak

forge450 / joaillerie450 / peche450 / cuisine450

Tykus : Elf de sang Rogue spé Dagues

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Tykus

Mineur450 / Ingé450