Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mage Twoll spé arcane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kidrana




Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2010

Mage Twoll spé arcane Empty
MessageSujet: Mage Twoll spé arcane   Mage Twoll spé arcane I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:31

Bonjour a tous,

et tout d'abord merci pour l'attention que vous porterez a ma candidature;
je vous en prie soyez sympa, je n'aimes pas du tout faire sa Very Happy

IRL

je suis Vincent, j'ai 28 ans, je suis marié et j'ai un ptit bout de chou de 3 ans .

je suis chauffeur poid-lourd l'hiver et chomeur l'été Very Happy, et je ne travailles que le matin, donc niveau dispo "over" , je gardes mon fils l'après midi et il est couché aux heures de raid.

Experience

je jou a wow depuis le début, mais je n'est joué HL que depuis woltk, donc j'ai tres peu d'experiece vanillia et bc .

niveau guilde j'ai passer pas mal de temps avec les manamuppets et puis une petite periode a la compagnie noire, mais j'ai du stopper wow quelques semaines .

Mon Personnage

Kidrana : Twollesse Mage spé Arcanes 57/03/11

Spé que je preferes apres avoir tester les autres, mais je serais tout a fait prés a changer pour les besoin de la guilde !

Lien armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Kidrana

Métiers => enchant450 / Alchi450 (spé popo)

Reroll

Cytrak : Mort-vivant dk spé sang dps/tank

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Cytrak

forge450 / joaillerie450 / peche450 / cuisine450

Tykus : Elf de sang Rogue spé Dagues

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Tykus

Mineur450 / Ingé450

Folker : Twoll Hunter spé survie ou préci

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Folker

Dépeceur450 / tdc450


Sinon pourquoi Ex Nihilo !!!

Et bien pas de raison particulières Smile a par avoir parlez avec 2 personnes de chez vous, qui m'ont donnez envie de postuler; et d'avoir fais quelques PU avec certains et cela c'est tres bien passer !

Ce que je recherches : C'est tres simple, faire des Raids en communautée, avancé dans le contenu actuel pour etre préparer au prochain addon et biensur me fendre la poire quand le moment le permet .

Voila, en esperant répondre a vos attentes ! si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me posez les questions qui vous chagrinnes Smile

Cordialement,

Kidrana

PS: Charte de Guilde "Lu et Approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Exode




Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010

Mage Twoll spé arcane Empty
MessageSujet: Réponse postulations kidrana   Mage Twoll spé arcane I_icon_minitimeMer 24 Mar - 1:49

Alors pour moi dans l'absolue, ce serait +1 parce que nous recherchons un mage, ensuite tes dispos sont pour ainsi dire exellente voir parfaite et ton stuff n'est pas trop mal non plus. Après es - tu capables d'écouter une strat et de bouger rapidement des voïdes ? Nous verrons bien IG.

ps: pour moi test vendredi soir à icc 25 (sachant que la suite à lieu dimanche soir)

Cordialement Exödë.
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Mage Twoll spé arcane Empty
MessageSujet: Re: Mage Twoll spé arcane   Mage Twoll spé arcane I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:06

Bonjour Kridana,

Je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de faire un post en bonne et due forme.
Pour ma part, tu présentes toutes les qualités nécessaires à ton passage en test dans la guilde.
N'hésites pas à demander les invites calendar pour les raids de la semaine en court pour qu'on puisse évaluer rapidement si tu conviens à nos attentes bounce

Akhéron.
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana




Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2010

Mage Twoll spé arcane Empty
MessageSujet: Re: Mage Twoll spé arcane   Mage Twoll spé arcane I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:18

salut !

et bien merci pour vos réponses rapides Smile

je suis entièrement disponible toute la semaine, les après midi comme les soirées.

Donc à votre disposition la plus complète Laughing

Cordialement,

Kidrana
Revenir en haut Aller en bas
zlatar




Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2010

Mage Twoll spé arcane Empty
MessageSujet: Re: Mage Twoll spé arcane   Mage Twoll spé arcane I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:22

Salut kidrana,

Je suis content que tu aies pu poster chez nous,

/w un off de la guilde ingame pour te faire guilde

(si ce n'est deja fait à l'heure ou je te parle:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Twoll spé arcane Empty
MessageSujet: Re: Mage Twoll spé arcane   Mage Twoll spé arcane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Twoll spé arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation MAGE arcane
» Mage spé feu
» Tåz : mage givre
» Candidature Mage - Rezhak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: