Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mage - Rezhak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rezhak




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Mage - Rezhak Empty
MessageSujet: Candidature Mage - Rezhak   Candidature Mage - Rezhak I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:42

Coucou les gens, je post tard mais j'ai eu plein de problèmes dans dans les transports!
Je devais postuler plus tôt mais j'étais en période de concours donc pas trop eu le temps de m'en occuper...

1 - IRL : Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans le 18 juin prochain, j'habite près de Paris, et je suis étudiant en médecine. (Enfin je viens de finir aujourd'hui mes concours donc là je suis en vacances!) Je suis dispo le soir pour raider, plus dans la semaine que les Vendredi/Samedi. (Eh ouai faut bien sortir pour entretenir la vie IRL!)

2 - IG (In Game) : Je suis un mage Gobelin, spé Arcane pour le moment. Je suis passé Arcane pour voir ce que ça donnait quand la 4.1 est sortie et ça m'a changé de feu. (J'étais spé feu depuis longtemps.) En ce qui concerne les rerolls, j'ai un DK niveau 80 sur un autre serveur, une chamane heal niveau 80 et une voleuse niveau 72. J'essaye de me concentrer sur un seul perso en ce moment. (Autrement dit mon main de toujours, le mage.)
Liens armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/rezhak/simple

3 – Expérience(s) de jeu : J'ai commencé WoW peu après sa sortie. Je jouais pas mal à l'epoque mais pas assez pour atteindre le niveau 60. J'étais donc niveau 45 avec mon mage quand BC est sortie. BC, une super époque. J'ai commencé les raids à ce moment là. KZ (avec sa suite de quête d'accès! Génial) Gruul, Magthé un peu de SSC et de L'Oeil. Je faisais pas mal d'arène également, notamment durant la S3 où j'ai décroché mes épaulettes et raté de peu la dague 2k2. Depuis je ne fais plus de pvp. Du moins beaucoup moins qu'avant. J'ai passé la plupart de WOTLK sur ma Chamane heal avec laquelle j'ai clean Naxx à l’époque puis je me suis arrêté devant Yogg-Saron pré nerf. S'en s'est suivie une grande pause, pour reprendre à la fin de ICC.

4 - Pourquoi nous? : Je vous ai connu car vous recherchiez des pick up pour tomber Halfus HM. J'ai fais 5 raids avec vous et dès le premier soir j'ai été emballé, autant par l'ambiance sur TS que par le niveau des joueurs de la guilde :p. Donc le soir même je voulais postuler mais comme dit plus haut, manque de temps!

5 - Motivation : Je cherche du Pve HL pour le moment, et une guilde stable où je pourrais me poser durablement afin de voir venir les prochaines mises à jour de contenu dans les meilleures conditions!

Voilà voilà, je pourrais vous raconter bien plus de choses mais l'appel de mon lit est vraiment présent Wink. (2h30 dans les transports après une journée de concours, ça crève!)

Je vous dit donc à demain et merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Candidature Mage - Rezhak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage - Rezhak   Candidature Mage - Rezhak I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:06

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage - Rezhak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage spé feu
» Tåz : mage givre
» Mage Twoll spé arcane
» Postulation MAGE arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: