Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mage - Rezhak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rezhak




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Mage - Rezhak Empty
MessageSujet: Candidature Mage - Rezhak   Candidature Mage - Rezhak I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:42

Coucou les gens, je post tard mais j'ai eu plein de problèmes dans dans les transports!
Je devais postuler plus tôt mais j'étais en période de concours donc pas trop eu le temps de m'en occuper...

1 - IRL : Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans le 18 juin prochain, j'habite près de Paris, et je suis étudiant en médecine. (Enfin je viens de finir aujourd'hui mes concours donc là je suis en vacances!) Je suis dispo le soir pour raider, plus dans la semaine que les Vendredi/Samedi. (Eh ouai faut bien sortir pour entretenir la vie IRL!)

2 - IG (In Game) : Je suis un mage Gobelin, spé Arcane pour le moment. Je suis passé Arcane pour voir ce que ça donnait quand la 4.1 est sortie et ça m'a changé de feu. (J'étais spé feu depuis longtemps.) En ce qui concerne les rerolls, j'ai un DK niveau 80 sur un autre serveur, une chamane heal niveau 80 et une voleuse niveau 72. J'essaye de me concentrer sur un seul perso en ce moment. (Autrement dit mon main de toujours, le mage.)
Liens armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/rezhak/simple