Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation de mojak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation de mojak Empty
MessageSujet: postulation de mojak   postulation de mojak I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:33

Présentation IRL:

Bonjours a tous je m’appel Jérémy j’ai 19ans. J’habite en Bretagne (Côtes-d’Armor). Je travail en tant que désosseur. Mes gout en musique j’aime de tous^^.En jeu vidéo je suis un fan de Final Fantasy.

Temps de jeu actuel :

Je joue que depuis 8mois sur le serveur Throk Feroth


Liste des rerolls:

Mes reroll son bas niveau donc je pense pas d’intérêts pour vous mais si vous le souhaiter je mettrai les lien vers l’armurerie


Template Add-ons utilisés:

Mes Add-ons que j’utilise sont: Npc scan, Deadly Boss Mods , Recount, Atlas loot, Nécrosis

Vos métiers :

Sont alchimiste et herbologie mais je suis pas un haut level
Cuisine 406/450

Template:

Lien vers mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Mojak

Je me suis renseigner pour avoir une bonne template et ne pas faire d'erreur ^^
Gameplay :

Je me suis spé destruction

Cycle dps : Au début je mes un flacon de wyrm de givre(durée 1h meme quand mort) après gangrarmure après je commence par malédiction des éléments ou funeste selon si il y a un druide equi ou dk impie après Connexion juste avant pull, CoE, Imo, Incinérer, Conflag , Trait du Chaos, spam incinéré avec prio Imo > Conflag > Tdc je re fais conexion et re fais mon cycle

Votre équipement :

Gemmes et enchantements:
Je le gemme en rouge ,violette. Et pour les enchantements spell, esprit, hâte, et crit

Mais glyphes sont:
Glyphe d’incinéré pour augmenter mes dégâts, Glyphe de connexion pour avoir le buff + 20% en spell et esprit et le dernier Glyphe de conflagration pour avoir le temps de lancer 2 fois l’attaque sans refresh immolation





Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…)

-World of Warcraft : Temple AQ, Zul Gurub, Cœur de magma clean

- Burning Crusade : Plateau du puits du soleil, Labyrinthe des ombres, Temple noir, Karazan, Zul Aman, Donjon de la tempête clean

- Wraith of the Lich King: naxx 8, icc 6/12 ulduar 25 les 4er boss, onyxias 10/25, Malygos 10, Sartharion normal 10/25, Edc 10/25




Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents):

J’ai débuter sans guilde jusqu’au level 14 je suis rentré cher les Guardian of horde jusqu’au level 27 puis je suis parti la raison c’est que j’ai suivi le maitre de guilde qui a crée une autre guilde en pensant bien faire. Mais au bout d’un certain temps quand j’étais level 80 il a kick tous le monde sans raison. Puis je suis rentre chez les dream factory tous t’aller bien on raidait les soirs mais sans raison valable 45 personne on quitter la guilde pour s’en crée une je ne l’ai pas suivi car je trouvais ça non respect via vers le maitre de la guilde donc j’ai quitter aussi car il ne voulait pas la faire rebondir mais je suis toujours en contact avec lui


Les raisons qui vous poussent à devenir ex-nihilo:

Je cherche une guilde pour m’avancer dans le jeu connaitre et me perfectionnalisé en raid. Vous avez une excellente avancée Pve , je voudrais découvrir les hardes modes , et je suis motivé , pour vous montrer le maximum et finir le contenu Vhl
du jeu.


Ce que vous pensez pouvoir nous apporter:

Je suis un joueur pas prise de tête accepte les critiques

-Mes disponibilités:

Lundi: dispo de 20h00 à 00h30
Mardi: ça dépend
Mercredi: dispo de 20h00 à 0h30
Jeudi: dispo de 20h00 a 0h30
Vendredi: dispo de 20h00 à pas d'heure
Samedi: dispos de 20h00 à pas d’heure
Dimanche: dispo de 20h00 à 00h00

Merci d’avoir lu ma candidature bonne délibération je suis disponible si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Exode




Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010

postulation de mojak Empty
MessageSujet: Réponse postulation Mojak   postulation de mojak I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:45

Salut petit démo ! Pour ma part +1, mais Pourquoi ? Parce que :

_ Roster Démo ouvert
_ Très bon stuff
_ Dispos parfaites
_ Tu es fan de final fantasy tu pourras faire copin avec notre démo Trickounet

Juste deux petits inconvéniants dabord en addon je te conseil omen (par experiance de jouer avec notre ami Trickzorg ça te sera très utile Very Happy), et ensuite tu as homi de nous signalé que tu avais lu et approuvé la charte de guilde ou si tu ne l'as pas lu, merci de le faire le plus rapidement possible ^^.

Cordialement Exödë celui qui va t'apporter 3% de touché suplémentaire !

ps: Pour le reste cycle etc... j'y connais rien, alors je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
zlatar




Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2010

postulation de mojak Empty
MessageSujet: Re: postulation de mojak   postulation de mojak I_icon_minitimeVen 26 Mar - 11:29

Bonjour Mojak

Ta candidature nous interesse, simplement, j'aurais une ou 2 questions


A titre personnel, en Pick up par exemple, quelle est ton avancée sur ICC ?

j'aimerais également que tu nous donnes un ordre d'idée sur ton dps en raid 10 et 25 ?


Ceci dit, nous ferons peut etre appel a toi ce soir (si le raid n est pas full), puisque nous faisons notre tag icc25


J'aimerais simplement avoir ces précisions avant

++
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

postulation de mojak Empty
MessageSujet: Re: postulation de mojak   postulation de mojak I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:34

TU NOUS INTERRESSES

( Bonjour Mojak, )

Alors comme tu l'a compris, notre roster démo offre une place pour un raideur actif, motivé, stuffé et skillé.
Tu m'a l'air posséder un stuff pas mal et avoir des dispo suffisantes pour être actif bounce
Pour le skill, un tour en ICC25 avec nous ce soir permettra de juger Rolling Eyes
Je t'invite cordialement à prendre contact IG assez rapidement, avec un officier de la guilde pour l'invite Calendar study

Reste pour moi la question de la motivation. Je note que tu fais partie de la guilde "Older School", qui est une guilde pas totalement inactive à ma connaissance.
Pourquoi décides tu de partir de chez eux ? Pourquoi ne mentionnes tu pas leur noms dans ta partie "Anciennes guilde" de ton post ? Sont-ils au courant que tu souhaites partir, ou veux tu être sur d'avoir une place ailleurs avant de /gquit en douce ? Twisted Evil

Bref, es-tu une personne sérieuse sur qui on va pouvoir compter en raids Question

P.S. Prends bien connaissance de la charte de guilde et de ce qui est demandé aux raideurs. Un démo averti en vaut deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de mojak Empty
MessageSujet: Re: postulation de mojak   postulation de mojak I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:22

bonjours a tous oui j'ai lu la charte et désoler de pas l'avoir mit.
Pour répondre a la question de zlatar je peux monter haut en dps comme sur toravon en 10 d'hier je suis monter a 7k5 comme je peux aller bas environ 4k5 cela dépend si Faus bouger ou pas car en spé destru c'est difficile vu que nos sort un un temps d'incantation mais quand il s'agit de bouger je pose corruption le temps de retrouver une place comme sur pulentraille il faut se regrouper pour le spore mon avancer icc j'ai fais 2 try sur le professeur et 2 try sur conseil de sang mais pour les strat je comprend asse vite.

Et pour répondre a Akhéron je ne l'ai pas mit dans ancienne guilde car je suis toujours dedans et non je ne quitte pas en douce cela ne se fais pas par respect au membres je souhaite la quitter car il n'avance pas très vite pour moi je souhaite aller plus loin je ne dit pas que c'est une mauvaise guilde au contraire mais aussi il on beaucoup de démoniste

J'espère avoir répondu a vos question je suis dispo pour se soir icc25 je prend contact avec exode
Revenir en haut Aller en bas
Trick




Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010

postulation de mojak Empty
MessageSujet: Re: postulation de mojak   postulation de mojak I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:19

Salut à toi Mojak,

j'ai regardé un peu ton stuff et ça m'a l'air pas mal dans l'ensemble mais y'a quelques petites choses à changer ( on verra ça ig ).

Après on verra ce soir comment ça se passe en situation de raid.

+1 pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de mojak Empty
MessageSujet: Re: postulation de mojak   postulation de mojak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de mojak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Grulopick,Chaman heal
» Skrø démoniste
» candidature
» Le plus disco des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: