Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation de mojak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation de mojak Empty
MessageSujet: postulation de mojak   postulation de mojak I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:33

Présentation IRL:

Bonjours a tous je m’appel Jérémy j’ai 19ans. J’habite en Bretagne (Côtes-d’Armor). Je travail en tant que désosseur. Mes gout en musique j’aime de tous^^.En jeu vidéo je suis un fan de Final Fantasy.

Temps de jeu actuel :

Je joue que depuis 8mois sur le serveur Throk Feroth


Liste des rerolls:

Mes reroll son bas niveau donc je pense pas d’intérêts pour vous mais si vous le souhaiter je mettrai les lien vers l’armurerie


Template Add-ons utilisés:

Mes Add-ons que j’utilise sont: Npc scan, Deadly Boss Mods , Recount, Atlas loot, Nécrosis

Vos métiers :

Sont alchimiste et herbologie mais je suis pas un haut level
Cuisine 406/450

Template:

Lien vers mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Mojak

Je me suis renseigner pour avoir une bonne template et ne pas faire d'erreur ^^
Gameplay :

Je me suis spé destruction

Cycle dps : Au début je mes un flacon de wyrm de givre(durée 1h meme quand mort) après gangrarmure après je commence par malédiction des éléments ou funeste selon si il y a un druide equi ou dk impie après Connexion juste avant pull, CoE, Imo, Incinérer, Conflag , Trait du Chaos, spam incinéré avec prio Imo > Conflag > Tdc je re fais conexion et re fais mon cycle

Votre équipement :

Gemmes et enchantements:
Je le gemme en rouge ,violette. Et pour les enchantements spell, esprit, hâte, et crit

Mais glyphes sont: