Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Hunt/Survie] Kayaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayaan
Invité




[Hunt/Survie] Kayaan Empty
MessageSujet: [Hunt/Survie] Kayaan   [Hunt/Survie] Kayaan I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:40

IRL: Je m'appelle Nicolas j'ai 17ans le 1Oct , je suis apprentie dans le domaine de la boucherie! :p
Je vie en Aquitaine et mes dispos sont simple :
--> Tous les jours NON-STOP <-- (GEEEEEEEEEEEEEEEK)

IG: In game je m'appelle Kayaan je suis donc un Hunt Spe survie et en seconde Spe Préci :
Sur tous les boss je reste Spe Survie sauf sur les Princes car je m'occupe généralement des Bombes cinétiques et je n'est pas besoin d'u énorme dps pour les faire remonter et sa permet de donner au raid u buff plutôt pas mâle (10% PA). Sinon je reste en spe survie car sur LK les heal on quand même du boulot a faire et je pense que mon requinquage peut sover des VIES ! Razz

Lien armory :

Ce perso est mon seul et unique perso monter par mes propres cliques ! =) En gros c'est mon main.

Mon expériences de jeu : J'ai commencer WoW a partir du pré-BC je ne suis pas un vieux vieux joueur j'ai en tout 3ans de jeux ...
Mon avancé PVE Wolk : EDC10/25 Clean
ICC10 Clean
ICC25 10/12
ICC10HM 1/12
ICC25HM 2/12
Serte mon avancé PVE HL est pauvre mais je connais Strat/Strat En Normal et HardMode.

Pourquoi vous ?
-Je connais votre guilde par un Ami qui est dedans (Salendrin) donc déjà je connaitré une personne d'asse conviviale Razz ... Ou pas ! ^^
Vous laisser LK avec quelque % de trop c'est pas bien j'arrive vous aidez ! (Je l'espère en tout cas) ^^