Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Diabölo, Hunt Suvie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diabölo




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

Diabölo, Hunt Suvie. Empty
MessageSujet: Diabölo, Hunt Suvie.   Diabölo, Hunt Suvie. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:07

Bonjour à tous, j'ai prévu de migrer mon chasseur Diabölo côté h², j'ai donc besoin d'une guilde et j'ai pensé à vous.

IRL : Alors je m'appelle Robin, j'ai 15ans ( oui c'est jeune mais j'éclaircirais ce point plus bas dans le post ) je suis lycèe à Dunkerque dans le Nord.

IG : InGame je suis un chasseur spé survie, j'ai choisi cette spé car elle est simple et elle me permet de rester à un bon dps constant. Ce perso étant mon ancien reroll, que je maitrise très bien cela dit, donc je n'ai pas voulu me casser la tête mais cela viendra :p. Sinon j'ai 10 persos sur Throk'Feroth et mes deux rerolls principaux sont Fantastiko ( mon ancien main ) et Volovolo only pvp. http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/diab%C3%B6lo/advanced peu de stuff du au changement de main que j'ai éfféctué récemment.

Expérience de jeu : Cela fait 3 ans que je joue à WoW, j'ai mis un certain temps à up 1->80. Je suis donc arrivé en touriste dans des petites guildes pour commencer le pve, puis j'ai rejoins les Banlieue IF avec qui je suis résté 1an et demi.

Avancée PVE :
- Naxx 10/25 down
- Ulduar 10 ( manque Yoggi ) 25 ( 5 boss down )
- EDC 10/25 down ; EDC 10 hm ( 3/5 ) EDC 25 hm ( 2/5 )
- ICC 10 Down / 25 = 10/12 ; ICC 10 hm ( 11/12 ) ICC 25 hm 2/12 ( en PU puisque nous n'avions pas de régi 25 en guilde) .
- Argaloth 10 Down.
- Déja try sur Halfus, Système de défense Omnitron ainsi que Magmagueule.

Pourquoi Ex Nihilo ? : Bah j'aime bien le nom .. Plus sérieusement ^^ je suis attiré par une avancée pve réguliere dans une bonne ambiance. Je vous ai connu en croisant certain membres dans Dalaran tout simplement ^^' c'est triste mais vrai.

Motivation : Sérieu et Application de strats, voila mes points forts que j'apporterais à votre guilde pour mon cas, je suis un mordu de pve hl donc je suis là pour venir aider en raid avant tout.

Mes addons :
- Deadly Boss Mod est l'un des plus importants, il fait parti de la panoplie du Raideur HL.
- Recount voir sa progression et l'effet qu'a eu un changement d'item ou d'enchant fait toujours plaisir.
- Omen, aussi important que DBM.
- Bartender, pour me faire une interface complète pour le placement des mes barres.
- AtlasLoot, me permet de ne pas perdre mon temps à faire des héros aléatoire pour me stuff ( excépté l'héroday ) histoire d'aller directement dans la bonne héro et ne pas prendre un loot plus utile à quelqu'un d'autre dans un raid.
- X-perl, efficace pour se faire une interface simple, il me permet de voir l'etat des autres joueurs pendant le try.
- NiceDamage, addon qui ne sert pas à grand chose à part modifier l'apparence de mes dégats.
- Et Gladius mais c'est un addon pvp pour arène occasionelle.

Mes Dispos : Grâce à un emploi du temps parfait je suis dispo 5soirs / semaine.
Lundi, Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche de 18h à 00h les soirs de raids, et le mardi et jeudi de 18h à 22h30.

Concernant mon âge, je peux comprendre que les off's ne soient pas forcement daccord d'inclure dans Ex Nihilo un gamin de 15ans. Mais cela dit je suis très sérieu en raid et doté d'un calme Olympien. Si je rejoins Ex Nihilo, ce sera avec une bonne humeur constante et une application de strats requises pour enchainer les raids à vos côtés. Je pense que ce point devais être éclaircis.









[img]Diabölo, Hunt Suvie. Wowscr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Diabölo, Hunt Suvie. Empty
MessageSujet: Re: Diabölo, Hunt Suvie.   Diabölo, Hunt Suvie. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:31

Nous ne recherchons pas de hunt en ce moment.
Bonne route à toi sur T'F
Revenir en haut Aller en bas
 
Diabölo, Hunt Suvie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt spé survie / précision
» [Hunt/Survie] Kayaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: