Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dk tank Stàcy

Aller en bas 
+3
moorckok
iktar / graztraka
poufendeur
7 participants
AuteurMessage
Kury
Invité




Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:51

Bonsoir les Ex Nihilo,

Présentation: Je me présente,Gabriel 21 ans,je travail en industrie dans la soudure.J'aime les sorties entre amis,le basket,le vélo et j'en passe car ca pourrais etre long lol.

Mes dispos: Un peu compliqués,je vous expliquerais plus bas le pourquoi.


Personnages:

Pseudo: Stàcy
Classe: Dk
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=St%C3%A0cy

Elle est donc spé sang parce que c'est une spé que j'ai toujours su jouer comparer aux autres meme si je n'ai pas très essayer les autres :p mais la sang a retenue mon attention car d'une part je la joue en tank et que pour moi c'est cette spé et pas une autre^^,plus sérieusement il y a beaucoup plus de talent qui améliore les stats que sur les autres spé(force,endu,expert..) et que le sang vampirique ma toujours plus et que je trouve ceci plutot interessant comparer aux autres talents dans les autres spé.Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les demandées=).

En ce qui concerne mes rerolls,bin Pouf pourra vous expliquez xD, j'ai toutes les classes 80 avec un bon stuff qui s'arrete pour certains avec 2 a 4 pièces t 10 et quelques pièces icc 10,sinon les autres ont généralement le farmable en héro(t9 etc)

Expérience IG:
Oula=),j'ai commencer mon expérience pve a karazhan donc pour vous dire que c'est loin(je suppose que certains d'entre vous on encore plus loin,mais bon^^) j'ai rejoins les Eternal Glory il y a environ deux ans,voir plus,si Pouf a une meilleure mémoire il pourra amélioré la précision^^ et j'ai tous fais avec eux de karazhan a temple noir ou nous avions une très bonne avancées a cette époque(farme hyjal et temple noir avant nerf quand meme, a pars Illidan malheureusement Sad ) sans oublier ssc et l'oeil et un bon mois a voir tous les soirs Kael thas avant son down a l'unique jour ou j'étais absent Sad bref,ensuite l'extension est sorti et je suis aller avec eux jusqu'au début d'Ulduar mais après plusieurs soucis avec certaines personnes de la guilde plus un changement de situation irl,enfin moins j'y pense mieux je me porte,si vous voulez des infos vous aurez qu'a me wisp ig.

Pourquoi vous?:

Je trouve que vous avez une très bonne avancées pve et surtout que je connais plusieurs personnes dans votre guilde tels que Poufendeur,Vamarian et la ptite Oury lol =).

Mes motivations:

J'aimerais beaucoup retrouver l'ambiance des raids sans pour autant me prendre la tête comme auparavant et surtout jouer avec ceux que je connais,irl ou ig.Que la guilde avance ou but sur quelque chose ne me pose pas de problème car je me propose en tant que casu ou membre selon mes disponibilités qui changent souvent donc difficile a dire:( et je suis franc donc je n'irais pas plus loin dans mon grade pour le moment mais peux etre que ca pourrais changer avec le temp.
Je pense plutot offrir mon aide si jamais il y un trou vu le nombre de persos que j'ai,sans pour autant qu'on profite de moi sans récompense lol(je ne suis pas lootovor loin de la) j'aime bien aider les personnes qui en ont besoin mais j'aime quand retour ca soit réciproque=) et ce qui est normal a mon avis.

Je pense n'avoir rien oublier,si jamais c'est le cas,je reste a votre écoute pour la moindre questions.
Merci d'avance de prendre du temp pour ma candidature.

Cordialement Stàcy.
Revenir en haut Aller en bas
poufendeur

poufendeur


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : derrière toi, gaffe a tes fesses!

Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:43

C'est un poto, on s'est connu grâce a ce jeu sur ce serv, on est de la même ville. Je l'ai mis déker avec 4 shooter mdr mouahhahahaa

Même s'il a pas trop de pièce de icc, c'est une personne très réactive, qui maitrise bien ses classe de perso (puisque 10 perso lvl 80, sale no life :p) Farmer chinois qui sait s'investir dans une guilde etc, enfin même juste en tant de guest je le conseil.

j'édit aussi pour son palatank sa peu servir

éléanorà
stuff kikoo pour les raid rerol qui sait
Revenir en haut Aller en bas
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:20

Salut Smile

Bon je peux pas regarder ton stuff depuis le taf, donc je me prononcerais pas là dessus, et je fais simplement confiance à Pouf qui te recommande à nous.

Pour tes dispos, au final on a compris que c'était compliqué, mais on sait pas pourquoi ni ce qu'elles sont quand c'est pas compliqué xD
Tu fais les 3*8 ? Tu as des astreintes ? En clair, es tu dispo les vendredis et dimanches soirs (nos raids 25) à coup sûr, et si non, es tu capable de prévenir de ton absence 2 3 jours à l'avance ?

Nous sommes à la recherche d'un bon DK Tank pour nos raids 25, et si tu peux avoir les dispos pour ces deux soirées, je pense que les portes de la guilde s'ouvriront rapidement pour toi Smile

A bientôt peut être !

Revenir en haut Aller en bas
Kury
Invité




Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:53



Pour mes dispos,je fais les deux 2/8 donc soit 5h 13H ou alors 13H 21h et le vendredi soir c'est 11H40 18h20 donc je pense pouvoir etre dispo pour le vendredi tout compte fais et sinon je suis de journée donc la ca irais aussi et le dimanche je pense que c'est largement faisable.

Je ne savais pas vraiment les jours de raids,avant c'était tous les soirs sauf le samedi donc j'hésiter a me proposer en raideur lol.

Le seul soucis sera mon stuff je pense,vous faites deja du hm et vous etes meme beaucoup avancés comparer a moi qui ne fais pratiquement pas de raid mais je suis prêt a m'investir en continuant de farmer les crafts et faire le nécessaire pour pouvoir vous accompagnés.

Merci de ta lecture,a bientot peux etre=)
Revenir en haut Aller en bas
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:20

Citation :
Je ne savais pas vraiment les jours de raids,avant c'était tous les soirs sauf le samedi donc j'hésiter a me proposer en raideur lol.

T'en fais pas, y a pas de ça chez nous Smile

On a un bon groupe de no lifes, mais on ne force malgré tout pas trop sur les raids 25 Smile

Bon, pour la suite, j'attends un avis rapide de vama et oury (vu que tu les as cités Smile) et si tu as la motivation pour devenir l'un de nos MT, je pense qu'on saura t'aider à mettre ton stuff à niveau.

Bon enfin aprés .... attendons l'avis des autres officiers également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kury
Invité




Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:00

D'accord =)

En ce qui me concerne,Vama se souviendra surement plus de Ryku ou Kurynette comme perso lol. Je venais de temp en temp leurs donner un coup de main en raid quand je raidais pas et pour Oury(la pauvre,je la perd avec tous mes persos xD) elle se souviendra plus de Zàk que de Stàcy^^ou on s'aider assez souvent avec Pouf pour tout et n'importe quoi.

N'hésitez pas a me poser des questions si vous voulez en apprendre un peu plus.En tous cas ca me ferais très plaisir de rejoindre les MT de la guilde =).

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
moorckok




Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:46

+1 pour moi si tu es motiver a devenir un de nos MT
Revenir en haut Aller en bas
Kury
Invité




Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:58

Bonjour a tous,

Petit up pour vous dire que je suis en train de up minage pour le bonus endu,j'avais la joa mais j'ai deja deux persos joa a 450 et franchement je peux plus lol et ca serais vraiment trop long,j'ai fais le calcul entre ces deux métiers et la joa me donnerais juste 3 d'endu en plus avec les gemmes comparer au minage monter au maximun donc je vais faire le necessaire pour pour pouvoir m'améliorer au mieux le plus vite possible.

Merci pour vos +1 ceci me motive encore plus=).

Bonne journée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
scyla




Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2010

Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:09

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:40

On recherche effectivement un DK tank pour compléter notre roster.
Pour moi le problème c'est que ton perso est bien trop light pour tanker du 25HM appart peut être en MT3 et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Vamarian

Vamarian


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2010

Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:27

salut a tous , je suis d accord avec toi Akhé pour son stuff mais je mets +1 pour test pour l avenir proche ou lointain de la guilde et pour notre roster futur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kury
Invité




Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:50

Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous pour mon stuff Embarassed et ca me gène beaucoup deja pour ma postule car je sais que je suis léger pour votre niveau Crying or Very sad

En tous cas merci pour vos +1 Smile (Toujours en up sur mon métier)
Revenir en haut Aller en bas
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:21

go whisp un guildeux quand t'es connecté, il te donnera le nom d'un off' pour te grouper en test.

De plus, je "t'obligerais" à faire parti de quelques icc10 HM sur les 1° semaines pour rush ton stuff.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stàcy

Stàcy


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:08

D'accord,merci a vous =).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk tank Stàcy Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Stàcy   Dk tank Stàcy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk tank Stàcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkween Dk tank
» war tank double spe dps
» Deathwolf wartank
» Eskhael : Drood tank
» War Tank/ Fury (Foss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: