Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 War Tank/ Fury (Foss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foss
Invité




War Tank/ Fury (Foss) Empty
MessageSujet: War Tank/ Fury (Foss)   War Tank/ Fury (Foss) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jason, j'ai 18 ans, cela est peut-être un peu jeune mais je suis mature. Je suis étudiant dans les énergies. Pour l instant je ne suis disponible que les mercredi soirs et les weekends mais après les vacances de noël mes disponibilités risquent d'augmenter et de passer quasiment à tout les soirs sauf imprévus.

Dans le jeu je suis Foss un guerrier spé protection avec une double spé Fury que j utilise rarement.
Cela fait deux ans et demi que je joue à wow avec une grosse coupure de 4 mois en août dernier. Donc mon stuff n'a pas évoluer depuis mi-juillet environ mais je ferais un énorme effort pour le mettre à jour.
Au niveau de mon avancée PVE sui ICC je suis à 12/12 en raid 10 en normal,et malheureusement je ne suis qu'à 1/12 en hm. En 25 je suis à 9/12 en normal car je n'ai pratiquement pas raider en guilde donc j'étais en PU pour les raids 25 et à 2/12 en hm. J'ai notamment joué avec quelques membres de votre guilde comme Evilquest, Deïsma, Barraccuda ou encore Akhéron.

Lien armurerie:

Ce qui m'amène à déposer ma candidature c'est que j'ai envie de retrouver des amis IG et de raider avec eux cités ci-dessus mais aussi de pouvoir découvrir le PVE à un plus haut niveau que celui des older school. Passer des soirées entières à mourir sur un même boss ne me dérange et je trouve d'autant plus plaisant de tuer un boss après plusieurs soirées voir même semaines a wype dessus.