Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 War Tank/ Fury (Foss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foss
Invité




War Tank/ Fury (Foss) Empty
MessageSujet: War Tank/ Fury (Foss)   War Tank/ Fury (Foss) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jason, j'ai 18 ans, cela est peut-être un peu jeune mais je suis mature. Je suis étudiant dans les énergies. Pour l instant je ne suis disponible que les mercredi soirs et les weekends mais après les vacances de noël mes disponibilités risquent d'augmenter et de passer quasiment à tout les soirs sauf imprévus.

Dans le jeu je suis Foss un guerrier spé protection avec une double spé Fury que j utilise rarement.
Cela fait deux ans et demi que je joue à wow avec une grosse coupure de 4 mois en août dernier. Donc mon stuff n'a pas évoluer depuis mi-juillet environ mais je ferais un énorme effort pour le mettre à jour.
Au niveau de mon avancée PVE sui ICC je suis à 12/12 en raid 10 en normal,et malheureusement je ne suis qu'à 1/12 en hm. En 25 je suis à 9/12 en normal car je n'ai pratiquement pas raider en guilde donc j'étais en PU pour les raids 25 et à 2/12 en hm. J'ai notamment joué avec quelques membres de votre guilde comme Evilquest, Deïsma, Barraccuda ou encore Akhéron.

Lien armurerie:

Ce qui m'amène à déposer ma candidature c'est que j'ai envie de retrouver des amis IG et de raider avec eux cités ci-dessus mais aussi de pouvoir découvrir le PVE à un plus haut niveau que celui des older school. Passer des soirées entières à mourir sur un même boss ne me dérange et je trouve d'autant plus plaisant de tuer un boss après plusieurs soirées voir même semaines a wype dessus.
En raid, je suis attentif et concentré tant que le raid n'est pas fini, et après ou avant le raid je pense que c'est le moment pour s'amuser et rigoler.

Si vous souhaitez des informations complémentaires je suis à votre disposition, IG ou par TS.

Respectueusement Foss

PS: je n'ai pas pu mettre le lien de l'armurerie, il ne s'affichait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

War Tank/ Fury (Foss) Empty
MessageSujet: Re: War Tank/ Fury (Foss)   War Tank/ Fury (Foss) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:42

Bonjour Foss,
Deux points importants à mon avis,
le premier est une question à mes cooff, y'a t'il une place de tank dans les roster cata puisque je croie me souvenir que tu tank principalement et que les places de fury sont blindées.
le deuxième et non des moindre, quelles sont tes dispo car d'après ce que je me souvient, tu été plutôt du genre casu chez les older.
Revenir en haut Aller en bas
iktar / graztraka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2010

War Tank/ Fury (Foss) Empty
MessageSujet: Re: War Tank/ Fury (Foss)   War Tank/ Fury (Foss) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:44

Citation :
y'a t'il une place de tank dans les roster cata
Ca dépend quand tu reviens tanker Smile

Plus sérieusement Foss, je vais te répondre à peu prés de la même façon qu'à Eskhael ... à priori no need tank.

On a notre war tank "casu" (pouf), notre pal tank (akhé), notre dk tank (xeli) et notre drood tank (morta).

Si tu désires tout de même nous rejoindre, je ne peux pas te promettre une place en raid, à moins que tu ne te rendes indispensable et que tu remplaces une des personnes citées au dessus (ce qui est pas forcément gagné).
Revenir en haut Aller en bas
Foss
Invité




War Tank/ Fury (Foss) Empty
MessageSujet: Re: War Tank/ Fury (Foss)   War Tank/ Fury (Foss) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:35

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je tiens à m'excuser du temps de réponse qui était trop long à mon goût.
Ensuite je suis déçu qu'il n'y est pas de place pour un tank de plus dans votre roster Cataclysm mais je ne souhaite pas de vous rejoindre car je voudrais évoluer avec un groupe et non être mis à l'écart à cause d'un effectif trop important.

Cependant je vous souhaite bonne chance pour cataclysm.

Gloire aux Ex Nihilo, respectueusement Foss
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

War Tank/ Fury (Foss) Empty
MessageSujet: Re: War Tank/ Fury (Foss)   War Tank/ Fury (Foss) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:28

Bonne route sur TF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Tank/ Fury (Foss) Empty
MessageSujet: Re: War Tank/ Fury (Foss)   War Tank/ Fury (Foss) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Tank/ Fury (Foss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkween Dk tank
» war tank double spe dps
» Deathwolf wartank
» Dk tank Stàcy
» Eskhael : Drood tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: