Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Paladin heal Danalieth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaliëth




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Paladin heal Danalieth Empty
MessageSujet: Paladin heal Danalieth   Paladin heal Danalieth I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:37

Bonjour ou Bonsoir tout dépendant de l'heure ou vous lirez cette postulation(Bonne lecture Twisted Evil ).Je m'appelle Mathieu j'ai 16ans, je vis présentement à Vancouver (9h de décalage horaire avec la France).Hobbies: Baseball,Wow Very Happy , Ski nautique Smile ,Football(Américain Very Happy ) et bcp d'autre sport lol!

Ig:Je joue un Paladin spé heal, j'ai choisi cette spé parce que j'aime la jouer et le but du jeux est de s'amuser, j'ai pas choisi cette spe plutot qu'une autre j'ai juste commencez à raid au début de wotlk avec cette spé parce que tout le monde cherchait du heal donc c'était plus facile pour moi d'entrer dans les raids Smile.J'ai un reroll nommer Zutia qui est un Mage niveau 80

Paladin heal Danalieth:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Danali%C3%ABth

Zutia Mage arcane:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Zutia


Xp ig: Je joue depuis le début de Bc cependant quand wotlk a commencez j'ai du arreter pendant une periode de 8mois (quand edc est sorti) ce qui m'a donc retarder dans l'xp pve hl.
Xp Pve hl
à bc:
Karazhan/Zul'aman/Gruul/Maghteridon/Oeil:Clean
SSC:1boss down seulement :s
(tout sa en pu)
Wotlk:
Naxx10/25:Clean
Sartharion10/25 3Add: Clean
Malygos10/25:clean
Onyxia10/25:clean
Caveau d'archavon10/25: clean
Ulduar:J'ai jamais vraiment fais.
Edc10/25:clean 10hm:clean 25hm:4/5
Icc10:11/12
Icc25:7/12
Hm: j'ai jamais vraiment fais (je trouve pas de bon pick up à mes heures de connexion).

Pourquoi vous ?
Parce que j'ai entendu dire que vous etiez sympa et que vous vous preniez pas la tête et j'ai connu votre avancée dans le pve hl ce qui m'a tout de suite intéressé.
Comment je vous ai connnu? En fait c'est un pote à moi qui ma dit que vous etiez une guilde pas mal niveau pve hl et que vous étiez sympa donc j'ai voulu me renseigner Smile.

Ma motivation: Ce que je veux personnellement dans le jeu est d'avancé le plus loin possible dans le pve hl mais je cherche avant tout à m'amuser puisque après tout ce n'est qu'un jeu. J'aimerais avancé à un rythme convenable.Ce que je veux dire par là c'est de ne pas reste planter sur la même instance pour 1ans :p (ok sa arrive parfois en hm mais que voulons nous Razz ).

Disponibiliter:
Lundi:00h à 5h-6h
Mardi:00h à 5h-6h
Mercredi:00h à 5h-6h
Jeudi:00h à 5h-6h
Vendredi:00h à 5h-6h
Samedi:19h à 5h-6h
Dimanche:19h à 5h-6h

Charte lu et approuvée!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danaliëth




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Paladin heal Danalieth Empty
MessageSujet: Paladin heal Danalieth   Paladin heal Danalieth I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:53

J'ai oublier 2petit trucs Désoler
Ts3ok Micro il est casser :s

Addons: Je n'en ai plus malheureusement je me suis fait hack il y a pas longtemps j'ai reset mes données et je dois donc les retélécharger.

Addons habituel:
-DBM
-Omen
-Recount
-Pallypower

Si vous conseillez d'autres addons je vais les essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Paladin heal Danalieth Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Danalieth   Paladin heal Danalieth I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:46

Bonjour Danaliëth,

Merci de t'intéresser à notre guilde mais nous ne recrutons pas de palaheal en ce moment.
De plus, tes dispo ne correspondent pas à nos horaires de raid.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin heal Danalieth Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Danalieth   Paladin heal Danalieth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin heal Danalieth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Heal MatrixFF
» karah paladin heal/tank
» Priest 85 - Heal
» Chaman spé heal à la retraite
» Grulopick,Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: