Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaman spé heal à la retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamorca
Invité




Chaman spé heal à la retraite Empty
MessageSujet: Chaman spé heal à la retraite   Chaman spé heal à la retraite I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:14

1 - IRL : Je m’appelle Pascal et j’ai 51 ans. Je travaille avec mon fils dans le bâtiment, plus exactement je suis étancheur.
Je vie à Royan mais travaille sur le 17 et le 33.
Mes disponibilités, principalement le soir du dimanche au jeudi, les autres sont réservés à ma famille.

2 - IG (In Game) : Mon main Chamorcan un chaman heal (c’est ce que je sais faire le mieux) en spé principal et élémentaire en secondaire. En métier je suis herbo 525 Alchy 525 spé popo, pour les métiers secondaires 525. Les rerols Un druide 74 que je monte pour farmer plantes et minerais, un DK 65 Calligraphe 475, un chasseur 80, un démo.

3 – Expérience(s) de jeu : J’ai commencé à jouer en octobre 2005, j’ai rejoint Cohésion pour commencer les raids en mars 2006 jusqu'à juillet 2007, mise en sommeil de Cohésion. Création de Cabale et disban 6 mois plus tard. Un essai pas concluant chez les Croquemitaines. Reprise de Cohésion en tant qu’officier jusqu'à lundi dernier ou j’ai gquit pour raison personnelle.
Je suis passé dans tous les donjon et raid depuis le début de WoW.

4 - Pourquoi nous? : La raison principale s’appelle Expia, non ne vous inquiétez pas je ne suis pas amoureux Wink
C’est juste que c’est mon fils et cela doit faire 2 ans que l’on a plus l’occasion de jouer ensemble.
Puis il y a dans vos rang 3 joueurs avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer, ce sont Kylah Drcarter et Gregiz.
Et pour finir je connais un peu votre GM Calcifer, avec qui j’ai pris plaisir à raider à EDC et Ulduar.

5 - Motivation : Je postule chez vous au grade ami pour les raisons ci-dessus. Actuellement je suis fatigué du Pve HL et la fin de Cohésion me laisse un gout amère dans la bouche. Enfin je souhaite profiter autrement du jeu. Un raid rerol de temps en temps. Un donjon si quelqu’un à besoin d’un heal. Farmer, monter mes reputs, mes rerols…
En règle général je suis du genre serviable si quelqu’un a besoin d’aide ou de craft, il suffit de demander. Mais attention je n’ai plus 20 ans et je ne vois pas forcement les wisps dans chan guilde, dons TS ou mumble est votre ami dans ce cas.

Voilà, Calci tu m’as demandé un post sur le forum, j’espère que tu auras eu le courage d’aller au bout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthyc




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2011

Chaman spé heal à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Chaman spé heal à la retraite   Chaman spé heal à la retraite I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:57

Plus je lis ton apply, plus je doute, mais le nom du GM que tu cites me le confirme:
Tu es sûr de t'adresser à la guilde Ex Nihilo de ton serveur. Nous nous sommes sur Trok'feroth, j'ai jamais entendu parlé des guildes que tu cites, et notre GM est un gros hunt raleur du nom de Jabur.
Revenir en haut Aller en bas
Evilquest

Evilquest


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 52

Chaman spé heal à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Chaman spé heal à la retraite   Chaman spé heal à la retraite I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:57

Il semble effectivement qu'il y ait erreur ;-)

Jab ? Tu as une vie à côté de la guilde ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman spé heal à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Chaman spé heal à la retraite   Chaman spé heal à la retraite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman spé heal à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobmouch chaman spé heal
» Cølä , Chaman Heal
» Grulopick,Chaman heal
» Shuxx Druide Heal !!
» Priest 85 - Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: