Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arthyc: Prêtre discipline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthyc




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2011

Arthyc: Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Arthyc: Prêtre discipline   Arthyc: Prêtre discipline I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:20

Tout d'abord bien le bonjour à vous!
Je m'en vais à travers ces quelques lignes me présenter à l'ensemble de la guilde.

IRL:
Je m'appel Arthur, j'ai 21 ans et je vis dans le 77 juste à coté de Walt Disney (et je vois même le château de la Belle au Bois Dormant de chez moi, c'est pas romantique ça?).
Je suis étudiant en « stand by » pour le moment car je viens d'abandonner ma 2ème première année de médecine et d'ici que je me réoriente j'ai beaucoup de temps. Et par la suite, mes études me permettrons d'être disponible pour raid. Enfin normalement!
Et pour mes passions et passes temps autre que Wow:
- La musique
- Rurk
- La terrariophilie
(liste bien entendu non exhaustive!)

IG:
Arthyc, prêtresse Gobeline ultra-sexy que même les elfes de sang sont jalouses de moi!
1ère spé: Discipline (j'ai tenté un peu Sacrée, mais ça ne me convient pas. J'accroche vraiment le style discipline)
2ème spé: Ombre (Spécialité de mes débuts prêtre en pve, je suis passé discipline pour mon ancienne guilde et depuis je suis accro! Même si dps de temps en temps me procure encore du plaisir, je dois l'avouer)
Métiers:
Enchanteur: Pour ne plus payer les coms (gobelin inside) et mettre des enchantements sur mes jolies bagues
Couturier: Pour me tricoter de superbes robes de soirée! Et aussi craft des pièces hl accessoirement.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/arthyc/simple