Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arthyc: Prêtre discipline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthyc




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2011

Arthyc: Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Arthyc: Prêtre discipline   Arthyc: Prêtre discipline I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:20

Tout d'abord bien le bonjour à vous!
Je m'en vais à travers ces quelques lignes me présenter à l'ensemble de la guilde.

IRL:
Je m'appel Arthur, j'ai 21 ans et je vis dans le 77 juste à coté de Walt Disney (et je vois même le château de la Belle au Bois Dormant de chez moi, c'est pas romantique ça?).
Je suis étudiant en « stand by » pour le moment car je viens d'abandonner ma 2ème première année de médecine et d'ici que je me réoriente j'ai beaucoup de temps. Et par la suite, mes études me permettrons d'être disponible pour raid. Enfin normalement!
Et pour mes passions et passes temps autre que Wow:
- La musique
- Rurk
- La terrariophilie
(liste bien entendu non exhaustive!)

IG:
Arthyc, prêtresse Gobeline ultra-sexy que même les elfes de sang sont jalouses de moi!
1ère spé: Discipline (j'ai tenté un peu Sacrée, mais ça ne me convient pas. J'accroche vraiment le style discipline)
2ème spé: Ombre (Spécialité de mes débuts prêtre en pve, je suis passé discipline pour mon ancienne guilde et depuis je suis accro! Même si dps de temps en temps me procure encore du plaisir, je dois l'avouer)
Métiers:
Enchanteur: Pour ne plus payer les coms (gobelin inside) et mettre des enchantements sur mes jolies bagues
Couturier: Pour me tricoter de superbes robes de soirée! Et aussi craft des pièces hl accessoirement.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/arthyc/simple


Historique rapide de mon prêtre:
J'ai commencé Prêtre au début Wotlk. A l'époque mon pseudo était Pneumoniae mais j'ai rename quand j'ai changé de race.
J'ai fait avec la guilde Hordae Ex Abyssus:
Naxx10/25
Ulduar 10 (sauf Yogg Saron et Agalon) et 25 un peu moins.
EDC 10/25
Et j'ai ensuite fait en PU car la guilde à disband:
ICC10/25 (sauf LK en 25)
Je me suis respé Discipline pour EDC et depuis je le suis toujours.

Pourquoi nous?:
Tout simplement parce que je connais plusieurs personnes (notamment des anciens HeA) dans votre guilde et que j'ai envie de les rejoindre. De plus, j'ai héro avec eux et plusieurs de vos membres et l'ambiance de la guilde me satisfait!
Et pour finir, vous faites du PvE hl, et c'est ce que j'ai envie de faire.
L'un dans l'autre de l'autre, cela m'as poussé à postuler chez vous!

Motivation?:
Je cherche une guilde qui fait du pve hl. Je ne pense pas être le plus skill de tout les prêtres du jeu, loin de là. Mais je pense avoir un cerveau et savoir l'utiliser quand il faut.
J'ai aussi envie de progresser, et rien de mieux qu'une guilde où l'on peut demander des conseils à d'autre!
Je cherche également une guilde avec un bon état d'esprit, et si ce que j'ai vu est vrai, alors je pense que le votre me convient.

Charte lu et approuvée bien entendu!
Merci pour votre attention!

Arthyc

Revenir en haut Aller en bas
Vamarian

Vamarian


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2010

Arthyc: Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Arthyc: Prêtre discipline   Arthyc: Prêtre discipline I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:13

salut, je te connais par rapport a ton ancienne guilde( Hea Wink ). Nous recherchons un pretre ombre et je suis favorable a une periode de test chez nous +1.
Par contre il va falloir que tu farm tes reput + les heroday mais je m inquiete pas pour ca.

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Arthyc




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2011

Arthyc: Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Arthyc: Prêtre discipline   Arthyc: Prêtre discipline I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:44

Je vais partir sur SP. Je vais farm réput et stuff. Je devrais vite me réhabituer au gameplay du SP!
Revenir en haut Aller en bas
Elyös




Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010

Arthyc: Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Arthyc: Prêtre discipline   Arthyc: Prêtre discipline I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:40

Je tenais juste à avertir la communauté que notre ami adepte de "La terrariophilie" n'a rien à voir avec un fan des serpents comme certains pourraient le penser... A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
moorckok




Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2010

Arthyc: Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Arthyc: Prêtre discipline   Arthyc: Prêtre discipline I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:38

si c'est pas les serpents c'est quoi?
cameleon, araignee, dendrobate, ou lezard en tous genre facon hyguane, gecko ou autre ou peut etre les insectes ?
(j'aime bien ca aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arthyc




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2011

Arthyc: Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Arthyc: Prêtre discipline   Arthyc: Prêtre discipline I_icon_minitimeMar 1 Fév - 7:17

Non, se sont bien les serpents Smile Pour le moment!
Faut pas écouter Elyos elle est pas toujours très lucides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthyc: Prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Arthyc: Prêtre discipline   Arthyc: Prêtre discipline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthyc: Prêtre discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre spe ombre et +
» Mortitia prêtre ombre
» Candidature prétre ombre
» [prêtre disci /ombre ] aktarpriest
» Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: