Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gobmouch chaman spé heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Gobmouch
Invité




Gobmouch chaman spé heal Empty
MessageSujet: Gobmouch chaman spé heal   Gobmouch chaman spé heal I_icon_minitimeDim 15 Mai - 1:35

Bonjour à tous les Ex Nihilo!

Alors voila. Je me présente. Je m'appelle Jean et j'ai 21 ans; J'habite dans le sud de la France et je suis actuellement au "chômage forcé" en attendant de pouvoir travailler en Septembre.


Mon personnage est Gobmouch, un orc chaman spé heal (1) et spé élémentaire (2) (bon, sur l'armu, c'est en secondaire mais ce n'est pas le cas réellement).
J'ai choisi la spé heal car depuis le jour où j'ai commencé à jouer cette classe, j'ai tout de suite accroché. Sûrement par les responsabilités qui sont de maintenir le groupe ou le raid en vie.

Pour la seconde spé, j'étais amélio mais je l'ai laissé de côté car le stuff prenait trop de place et puis, un stuff heal avec une spé élém ça passe avec l'esprit (merci les talents!). Enfin, c'est surtout pour farmer et pour mes quêtes journalières.

Mes métiers principaux sont mineur et ingénieur, les deux à 525.

Mon lien armu :


Quant à mon expérience, je joue à Wow depuis sa sortie jusqu'à LK. J'ai du arrêté, malheureusement, pour des soucis IRL mais j'ai repris depuis près de deux mois et me voici à Cata!

Donc, au niveau de mon expérience de raid :

Vanilla : De ZG à AQ 40 clear en tant que palaheal sur Medhiv
BC : De Gruul à BT clear sur Ner'zhul en tant que cham heal
Lk et Cata : reste plus qu'à les découvrir

Pour ce qui est des raids cata, je n'ai uniquement que les connaissances théoriques et je remercie pour cela mon ami Internet.


Si j'ai choisi votre guilde, c'est celle qui m'a le plus attiré contrairement à d'autres, de par la charte et par l'avancée en pve. Je tiens vraiment à retrouver le plaisir d'avancer dans une guilde sérieuse et motivée.


Je souhaiterai évoluer vers le pve HL mais pour l'instant, il faudra que je commence les raids en normal mais je suis patient. Après tout, Wow reste aussi un jeu qu'il faut savourer pleinement!


S'il manque quoique ce soit ou autre, signalez-le moi.


Je vous souhaite à tous un excellent jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Gobmouch
Invité




Gobmouch chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Gobmouch chaman spé heal   Gobmouch chaman spé heal I_icon_minitimeDim 15 Mai - 1:41

Alors là, je bug totalement pour afficher le lien, que ce soit en le copiant/collant ou en l'encadrant avec le /url.

Si quelqu'un peut me corriger, merci d'avance sinon désolé mais il faudra me chercher sur l'armu.... Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2010

Gobmouch chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Gobmouch chaman spé heal   Gobmouch chaman spé heal I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:56

Nous avons pris connaissance de la candidature, on répondra ce week end.

Xelexo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobmouch chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Gobmouch chaman spé heal   Gobmouch chaman spé heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobmouch chaman spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cølä , Chaman Heal
» Chaman spé heal à la retraite
» Grulopick,Chaman heal
» Postulation en temps que chamélio
» Priest 85 - Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: