Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature prétre ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature prétre ombre Empty
MessageSujet: Candidature prétre ombre   Candidature prétre ombre I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:00

Irl :

Prénom : Bryan

Age : 22 ans

Ville : Epernay champagne ardenne (51)

Profession : Etudiant BTS

Dispo : Toutes la semaine 20h-minuit (non dispo le week end sauf dimanche soir)

Ingame

Je suis Fäiths prétre ombre voici mon liens armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=F%C3%A4iths

Je n'ai aucun reroll pour le moment mais ca devrait venir je suis nouveau sur le serveur.

Metiers : Alchimiste 450 spé elixir et Herboriste 450

Experience de jeu : Je joue depuis 4 ans maintenant j'ai jouer war dps, palatank, chaman elem, druide heal et tous ca en pve hl je connais pas mal de raid je commence actuellement icc en pu pas évident sans le hf de nos jours.

Pourquoi vous je viens d'arriver sur le serveur et j'ai apercus une annonce ayant de trés bon éco sur votre guilde je tente le coup.


Motivations : Toujour la meme depuis le debut partager de bon moment avec d'autres joueurs en restant efficase biensurs.
j'ai pas mal d'experience a partager et je souhaite que ca soit réciproque.
Pour toutes autres demande de votre parts je suis dispo ingames ainsi que sur ts3 ou ts2 ou mumble.
Bonne lecture a vous je j'éspére avoirs de bonnes nouvelles de votre part bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Vamarian

Vamarian


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature prétre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prétre ombre   Candidature prétre ombre I_icon_minitimeSam 12 Juin - 22:35

salut , j ai juste une question a te posé. Ton pretre ombre s est ton main now car je le trouve un peu léger en stuff meme si tu es nouveau sur le serveur. je garde encore mon avis pour ta periode de test pour l instant Smile .

a++ GL pour les autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature prétre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prétre ombre   Candidature prétre ombre I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:37

Vamarian a écrit:
salut , j ai juste une question a te posé. Ton pretre ombre s est ton main now car je le trouve un peu léger en stuff meme si tu es nouveau sur le serveur. je garde encore mon avis pour ta periode de test pour l instant Smile .

a++ GL pour les autres réponses.


Bonjour oui effectivement je suis conscient que mon stuff est un peu faible par rapport a vos attentes. Le pu est de plus difficile je trouve et j'ai pas vraiment de chance au random mais ca finira par changé (j'éspère ^^) je me remet a votre décision consciant que ma candidature n'est pas trés positive pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Candidature prétre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prétre ombre   Candidature prétre ombre I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:07

Un perso pas opti du tout, tant au niveau du stuff que des capé (over capé hit, pas asssez de hâte) ou de ton expérience ICC.
Nous recherchons un prêtre ombre capable d'être opérationnel en raid 25 et 10HM et malheureusement tu n'es pas cette personne pour l'instant.

Bon jeu à toi sur TF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prétre ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature prétre ombre   Candidature prétre ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prétre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre spe ombre et +
» Mortitia prêtre ombre
» [prêtre disci /ombre ] aktarpriest
» Aenlya Prêtresse Ombre
» Arthyc: Prêtre discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: