Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aenlya Prêtresse Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aenlya




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Aenlya Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Aenlya Prêtresse Ombre   Aenlya Prêtresse Ombre I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:44

Bonsoir à tous je m'appelle Aenlya, je suis une prêtresse de l'ombre et je vous écris pour vous proposer ma candidature.


Chapitre 1: Ma vie IRL
Malgré mon dévouement à la magie de l'ombre, dans la vrai vie je ne suis qu'un simple étudiant de 23 ans, j'habite dans le Nord de la France et je dispose de pas mal de temps libre, c'est pour cela qu'un jour, en 2006 plus précisément, je me suis pris d'affection pour ce jeu. C'est la que commence l'histoire que je vais vous conter.

Chapitre 2: : Mon personnage:

Qui suis je? hé bien je suis une prêtresse et ma spécialité est la magie de l'ombre. Je dispose de deux spécialités, toutes les deux spé ombre, mais une pour les raids, et l'autre pour mon usage personnel ou pour apporter des modifications à ma spécialité principale si besoin en raid.
Pour plus d'information, voici le lien de l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Aenlya .

affraid Hé oui surprise je suis une Draeneï et en plus je ne suis pas sur le même serveur, mais pas d'inquiétude, je compte changer ça des que j'aurai trouver une place dans une guilde (enfin j'espère la votre Smile).

Chapitre 3: Mon histoire

J'ai commencé wow en 2006, j'ai joué mage, chaman, paladin, dk, mais je préfère de loin prêtre.