Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aenlya Prêtresse Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aenlya




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Aenlya Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Aenlya Prêtresse Ombre   Aenlya Prêtresse Ombre I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:44

Bonsoir à tous je m'appelle Aenlya, je suis une prêtresse de l'ombre et je vous écris pour vous proposer ma candidature.


Chapitre 1: Ma vie IRL
Malgré mon dévouement à la magie de l'ombre, dans la vrai vie je ne suis qu'un simple étudiant de 23 ans, j'habite dans le Nord de la France et je dispose de pas mal de temps libre, c'est pour cela qu'un jour, en 2006 plus précisément, je me suis pris d'affection pour ce jeu. C'est la que commence l'histoire que je vais vous conter.

Chapitre 2: : Mon personnage:

Qui suis je? hé bien je suis une prêtresse et ma spécialité est la magie de l'ombre. Je dispose de deux spécialités, toutes les deux spé ombre, mais une pour les raids, et l'autre pour mon usage personnel ou pour apporter des modifications à ma spécialité principale si besoin en raid.
Pour plus d'information, voici le lien de l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Aenlya .

affraid Hé oui surprise je suis une Draeneï et en plus je ne suis pas sur le même serveur, mais pas d'inquiétude, je compte changer ça des que j'aurai trouver une place dans une guilde (enfin j'espère la votre Smile).

Chapitre 3: Mon histoire

J'ai commencé wow en 2006, j'ai joué mage, chaman, paladin, dk, mais je préfère de loin prêtre.
Mes premiers raids ont commencé à bc avec mon mage (karazhan, hyjal,...), ensuite j'ai fait une pose puis j'ai monté un chaman pour commencer les raid de wotlk (naxxramass, ulduar). Ensuite pour des raisons personnelles j'ai du arrêter wow quelques temps jusqu'à il y a quelques mois où je me suis enfin résolue a monter un prêtre qui était coté horde à la base et me voila maintenant. Avec ma prêtresse, j'ai commencé directement à icc. Je connais très bien les stratégies en normal, mais n'ayant pas encore déverrouillé le hm, il est vrai que je n'ai encore aucune expérience en héroïque.

Chapitre 4: Ma préparation au raid:

Je suis bien entendu disponible les jours de raids de votre guilde, je suis quelqu'un de très sérieux, donc si j'ai une absence elle sera tout d'abord prévenu et cela veut dire que je n'ai vraiment pas d'autres choix. Je m'équipe toujours de potions (santé, mana, wyrm, hate). J'utilise les addons suivants: decursive, healbot, deadly boss mod et DoTimer pour les dots.

Chapitre 5: Pourquoi je vous écris?
Suite à une annonce, Trunck a eu la gentillesse de me répondre et je me suis donc rendu sur votre forum pour lire la charte de guilde (avec qui je suis en accord ^^).

Chapitre 6: Mes motivations:

Je cherche une guilde sérieuse, avec des personnes ponctuels et qui savent se servir de leur yeux. Mon but est l'avancée PVE de la guilde.

Voila je pense avoir fait le tour, je suis à votre disposition pour toutes questions, donc n'hésiter pas.


Aenlya

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Aenlya Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aenlya Prêtresse Ombre   Aenlya Prêtresse Ombre I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:39

Bonjour Aenlya,

Tu possède un stuff tout à fait en accord avec ce que nous recherchons, cependant, ton manque d'expérience sur Sindra et LK me pose un souci car ce sont des fight compliqués qui ne s'inventent pas.
As tu déjà eu l'occasion de faire ces combats ? Es-tu au courent des strat de ces deux derniers boss et du mode HM en général ?

Quoi qu'il en soit, c'est bien une place en tant que test que nous te proposerons avec l'assurance d'être pris en temps que raideur "définitivement" si tu es dispo pour les raids organisés et un très bon joueur, mais l'assurance de ne pas être prit si ce n'est pas le cas.

Étant à la recherche de quelques joueurs supplémentaires pour étoffer nos rosters, je pense que ta candidature est intéressante, et je suis plutôt favorable pour te prendre en test donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aenlya




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Aenlya Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aenlya Prêtresse Ombre   Aenlya Prêtresse Ombre I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:13

Merci pour votre réponse rapide,
je connais très bien la strat de sindra en 10 et 25, j'ai eu l'occasion de faire de nombreux try, cependant pour lk je ne connais seulement qu'en 10 car nous ne sommes pas encore arrivé jusque la en guilde. Je n'ai pas encore d'expérience en hm comme je l'avais déjà dit dans ma candidature (cependant cela devrais changer d'ici cet après midi).

Aenlya
Revenir en haut Aller en bas
Aenlya




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Aenlya Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aenlya Prêtresse Ombre   Aenlya Prêtresse Ombre I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:38

Je rajoute 7 boss tué en hm a icc 10 hier.

Aenlya
Revenir en haut Aller en bas
Trunck / Xelina




Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Aenlya Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aenlya Prêtresse Ombre   Aenlya Prêtresse Ombre I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:06

Bonjour Aenlya,

Félicitation pour la découverte du HM =)

Peux-tu préciser le nom de ton mage qui est sur le serveur s'il te plaît?

Et par la même occasion préciser la date de migration de ton prêtre?

Bonne journée, Trunck
Revenir en haut Aller en bas
Aenlya




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Aenlya Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aenlya Prêtresse Ombre   Aenlya Prêtresse Ombre I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:33

Le nom de mon mage sur le serveur est Etyan. En ce qui concerne la migration, je la ferai des que j'ai la confirmation de votre part concernant mon recrutement en test.

Aenlya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aenlya Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aenlya Prêtresse Ombre   Aenlya Prêtresse Ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aenlya Prêtresse Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre spe ombre et +
» Mortitia prêtre ombre
» Candidature prétre ombre
» [prêtre disci /ombre ] aktarpriest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: