Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pretre spe ombre et +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MYC
Invité




Pretre spe ombre et + Empty
MessageSujet: Pretre spe ombre et +   Pretre spe ombre et + I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:47

bonjour a tous

1 - IRL : Michel-Yves bientot 30 ans vivant dans le 78

2 - IG (In Game) : bon ici c'est MYC bientot 13jours de played (avec ce perso) spe ombre et sacrée pourquoi spe ombre pour changer de mon main heal ^^
reroll druide spe heal pvp/pve stuff similaire a celui ci (5650gs mais avec 212 jour de palyed et bientot 8000 de hf) bref un petit reroll alli.

3 – Expérience(s) de jeu : pour l'histoire j'ai commencer wow il y a 4ans et demi et j'ai connu tous dans wow (serveur pvp pve, grande guilde et petite, free loot dkp, et les joies du pick up).
bon sinon coté pve j'ai down tous ce qui me passait sous la main en PU sauf Sindra et LK (pu still PU)

4 - Pourquoi nous? : pourquoi vous bah .... je suits un poto (deathwolf) qui est tres motive par votre guilde et apres avoir lu votre chartre de guilde, j'y adere votre guilde parait saine et ca me plait.

5 - Motivation : bah en fait de l'activite un genre de second soufle...
(mes derniers jours avec mon druide son plutot fade (rien a faire sauf tenter un Neme HF arriver a 8000 sans guilde deriere les prochains cont me demander un peu de temps ^^)

sinon fan de music plutot metal rock pop et grand fan de mecanique (preference moto)

j'ai un soir reserver a ma femme qui peu changer en fonction (du jeu elle joue aussi)
et de temps en temps un autre entre amis (je conserve une dimenssion sociale)
donc apres calcul ca me laisse 3 soirs par semaines avec vous et quelque Week End^^

[]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Myc[]

Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2010

Pretre spe ombre et + Empty
MessageSujet: Re: Pretre spe ombre et +   Pretre spe ombre et + I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:21

Bonjour,

Nous somme effectivement à la recherche d'un prêtre spé ombre/heal (discipline aurait été un plus).
Ton stuff laisse à désirer pour notre avancé pve, nous somme sur le HM à icc 10 et nous allons le commencer aussi le HM sur icc 25, tu comprendra donc que tu ne seras pas à la hauteur tout de suite.

Je ne te dit pas que ta candidature est refusé puisque c'est la période vacance et que nous prenons souvent quelque pick up avec nous pour compléter nos 25. Tu comprendras donc que la seule place que je peux avoir pour toi pour l'instant, c'est en 25, peut être en 10 le week end.

Je te propose donc d'être présent vendredi soir si tu est dispo et de wisper un officier pour partir en raid 25 si il y a une place.

Pour info, nos 25 se font le vendredi soir et le dimanche soir. Nous insistons sur la présence à une suite de tag lors de la composition d'un nouveau. Nos raid 10 se font pour le premier tag mercredi et jeudi soir. Pour le week end, toujours en raid 10, celà se fait samedi et dimanche après midi. Peut tu donc assurer 4 raid par semaine?

Bon jeu à toi.

Xelino
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Pretre spe ombre et + Empty
MessageSujet: Re: Pretre spe ombre et +   Pretre spe ombre et + I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:57

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre spe ombre et + Empty
MessageSujet: Re: Pretre spe ombre et +   Pretre spe ombre et + I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre spe ombre et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortitia prêtre ombre
» Candidature prétre ombre
» [prêtre disci /ombre ] aktarpriest
» Aenlya Prêtresse Ombre
» Arthyc: Prêtre discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: