Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evilquest

Evilquest


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 52

Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] Empty
MessageSujet: Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci]   Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:05

Bonjour à tous,

J’ai 38 ans et je suis militaire sur Paris. Je suis assez dispo, tous les soirs, en semaine et week end sauf imprévu ou « sorties organisées » de début du raid jusqu’à fin du raid. (20h à 00h00). En général, je suis en chouille un samedi sur deux.

In Game, je suis Evilquest, prêtre sacré / disci, mais je préfère le heal raid au heal MT, car c’est là que je m’éclate le plus tout essayant de maîtriser tout les aspects de cette spé. Je possède une ribambelle de reroll avec 3 lvl 80 en plus de mon prêtre. Je monte actuellement un chamy amélio/heal qui pex en norfendre. Niveau Gemmage, enchantement, popo, bouffe, etc… je suis totalement autonome, chacun de mes perso ayant été monté pour subvenir à mes propres besoins.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Evilquest

Mon expérience dans wow a débuté avec l’accès à la béta test fin 2004. Ayant toujours été immergé dans l’univers de Blizzard, c’est tout naturellement que je me suis m’y à WoW. Mon expérience MMO la plus significative avant s’étant fait sur T4C de 1998 à 2004.