Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex Nihilo

Forum de la guilde Ex Nihilo,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
wow progress
WoW Guild Rankings
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evilquest

Evilquest


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 52

Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] Empty
MessageSujet: Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci]   Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:05

Bonjour à tous,

J’ai 38 ans et je suis militaire sur Paris. Je suis assez dispo, tous les soirs, en semaine et week end sauf imprévu ou « sorties organisées » de début du raid jusqu’à fin du raid. (20h à 00h00). En général, je suis en chouille un samedi sur deux.

In Game, je suis Evilquest, prêtre sacré / disci, mais je préfère le heal raid au heal MT, car c’est là que je m’éclate le plus tout essayant de maîtriser tout les aspects de cette spé. Je possède une ribambelle de reroll avec 3 lvl 80 en plus de mon prêtre. Je monte actuellement un chamy amélio/heal qui pex en norfendre. Niveau Gemmage, enchantement, popo, bouffe, etc… je suis totalement autonome, chacun de mes perso ayant été monté pour subvenir à mes propres besoins.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Evilquest

Mon expérience dans wow a débuté avec l’accès à la béta test fin 2004. Ayant toujours été immergé dans l’univers de Blizzard, c’est tout naturellement que je me suis m’y à WoW. Mon expérience MMO la plus significative avant s’étant fait sur T4C de 1998 à 2004.

Ce qui m’amène à poster chez vous est tout d’abord l’envi de continuer à découvrir le contenu HM de WOLTK dans une bonne ambiance et surtout l’entre-aide dans un groupe homogène. J’écoute les conseils du raid leader et si je peux faire partager mon expérience c’est avec plaisir que je le fais tout en restant à ma place ^^.

Si vous souhaitez m’entretenir, c’est avec plaisir que je le ferais In Game, sous la forme d’un entretien TS et pourquoi pas en qualité d’apply afin de faire mes preuves.

Merci de m’avoir lu et au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Inno




Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49

Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] Empty
MessageSujet: Re: Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci]   Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:22

essaye de préciser ton avancé ds icc ca peut toujours être utile. ^^
ca évitera aux pauvres vieux off de fouiller l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] Empty
MessageSujet: Re: Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci]   Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:27

Bonjour Evil,

Nous recherchons actuellement un très bon prêtre heal (maitrisant le potentiel de la spé disci serait vraiment le must). J'ai eu l'occasion de jouer avec toi plusieurs fois, et de tomber ICC10 et son méchant roi. Donc je sais que tu es capable de maitriser rapidement une nouvelle strat, et que tu n'a pas les deux pieds dans la même chaussure.

Je suis donc heureux de mettre un +1 pour une période de test chez nous.


PS: Pour ce qui est du gemmage ou autre optimisation, je t'invite à prendre contact avec notre senseï mieux connu sous le nom de Fidel Castro (xelino), car à première vu il me semble plutôt fantaisiste.
PS2: au post standard avec avancé totu ça permet en effet de pas faire d'efforts aux altesses que nous sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inno




Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49

Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] Empty
MessageSujet: Re: Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci]   Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:29

Akhéron a écrit:
aux altesses que nous sommes Wink
..../me vomi
Revenir en haut Aller en bas
Evilquest

Evilquest


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 52

Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] Empty
MessageSujet: Re: Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci]   Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:59

Pour répondre sur mon avancée à ICC j'en suis à 12/12 en 10 normal, on a eu quelques déboires sur du 10 HM donc 1/12, mais testé plusieurs boss. Pour ce qui concerne ICC 25, j'en suis à 10/12 mais avec un reroll et en HM même déboire qu'en 10 HM...

Quand à mon gemmage, effectivement, il n'est pas opti pour la spé disci ^^, sachant que je la joue juste pour dépanner en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Akhéron

Akhéron


Messages : 214
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40

Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] Empty
MessageSujet: Re: Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci]   Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:56

wisp moi et garde tes TAG ICC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] Empty
MessageSujet: Re: Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci]   Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evilquest [Prêtre - Sacré/Disci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prêtre disci /ombre ] aktarpriest
» Pretre spe ombre et +
» Mortitia prêtre ombre
» Candidature prétre ombre
» Arthyc: Prêtre discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: